Animal's Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal's Incarnation

Un monde... Des gens... D'autres pas comme les autres...Et cela se retrouvent ici...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suite //PV_Yuane\\

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:05

Marc passa ses mains autour des hanches de yuane en les glissant jusqu'à ce qu'elles se rejoignent et il embrassa longuement Yuane. La lionne Musiqueétait un peu jalouse que l'on ne s'occupe pas d'elle mais elle comprennait Marc. Mamlgré qu'elle n'ai jamais su ce que amour voulait vraiment dire car elle n'est jamais tomber amoureuse d'un beau lion XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:14

Yuane glissa l'autre main dans le bas du dos de Marc.... elle répondi a son baiser évidament ^^ puis elle le tira encors plus près de elle !!
mais après quelques minutes de baiser ect.... Yoko comencé a grogné elle été également jalouse sa se comprend lol
Yu fit mine de rien elle aimer carréssé le torse de marc il été si musclé !!
(bon j'y vais peut etre que je reviendrais tout a l'heure je sais pas désoler kiss a+)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:21

[a+!]
Marc entendit Musique qui grognait doucement mais n'y fit pas attention mais la lionne arrêter de grigner et commenca à ronronner. Le jeune homme caréssa lentement le dos de Yuane tendrement et sans se présser pour ne pas gaché ce si beau moment qui restera dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:19

Yuane frisonna de plaisir. Elle souriée comme jamais ... puis elle tourna pour ne plus etre contre le mur et Yu se mit a reculer tout en tenant Marc près de elle finissa par arrvié contre le bord du lit ...
Yuane regarda marc avec un petit sourire assé coquin sur ses fine lèvre ....
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:51

Marc sourit coquinement se laissant faire par Yuane. Arrivé au bord du lit il la posa délicatement dessus et se posa au dessus d'elle en se tenant grâce à ses mains pour ne pas tomber sur elle xD. Il l'embrassa sur ses lèvres puis dans le cou tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:54

Yuane se laissa porté le temps d'être sur le lit elle répondi au baiser de marc puis elle passa ses mains dans le dos de marc elle frisonné toujours de plaisir...
Quand tout d'un coup la porte se réouvrit et yuane aperçu alors les gas de tout a l'heure ... yuane tapota l'apaule de marc pour lui montré ^^ (bin quoi j'aime bien le piment ^^)
*décidément pot de colle cela *
puis elle dévisagea les gars !!
(Tien té pa sur msn ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:05

[Nan j'y suis pas car Rox' a changé de mot de passe elle m'énerve!]
Marc se tourna et aperçut les garçons en les regardant d'un air noir pour leur dire de dégager. Le lapinou se cacha sous l'oreiller en tremblant comme une feuille. Musique grogna et rugissa dans Marc. Marc failli laisser place par accident à la lionne mais se retint de peu parce que sinon elle aller leur sauter au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:18

( ah ah c'est sa les filles quand on les embetes ^^)
Yuane semit a rire en voyant comme regardé marc les gars....
elle se redressa puis pris le lapin sur ses genoux pour le rassuré ... Yuane regarda les mecs méchament quand a Yoko elle se mis a grogné comme yuane n'été pa très forte par rapport a yoko. Yu donna le lapin a Marc puis laissa apparaitre Yoko qui se mit a rugire puissament et a montré des crocs ... Yoko auserias leur sauter dessus c'est las qu'été le probleme avec elle, quand elle s'énerve y a personne pour la calmer malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:22

Marc se concentra de toutes ses forces pour ne pas que la lionne féroce puisse apparaitre car sinon quand elle est là ya des dégats. Marc réouvrit ses yeux puis caréssa le lapin. Mais il laissa juste apparaitee Musique rien que pour rugir férocement et reprit sa place juste après toujours le lapin sur les genous.
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:45

Yoko après quelques rugisement se retransformat laissant apparaitre la jeune fille qui regarda dans drole d'aire les mecs..elle soupira
"Bon vous voulez quoi ?!!!"
demenda t elle d'un ton assé froid ^^
elle retourna s'assoir près de Marc pour carrésser le petit lapin lord marco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:48

Les mecs reculèrent prudemment en voyant Yoko rugir plusieurs fois et dire:
-Rgerader une fille-
Un homme lui fit un clin d'oeil mais malheuresement celui qui avait ce colan d'oeil c'était l'plus moche mais les autre la regarder quand même d'un air drageur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:02

Yuane qui avait jusqu'a présent un jolie sourire l'enleva après ce drole de clin d'oeil ... Yuane fit une drole de mine en regardant alors MArc qui devait surement bouilloner
"bon bah vous pouvez aller dehors pour sa non !! et puis moi je suis occuper !!"yuane commencer a s'énerver et tout le monde le sais ce n'est jamais bon d'énervé une fille (meme toi tu le sais nesse pas ^^)
elle se leva pour aller contre le mur et fis craqué ces doigts ^^
(je doit aller préparé le repas donc je re plutard désoler kiss)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:56

[Désolé je regardait les Happy Three Friends un dessin animé tropt trop gort XD]
Marc sourit puis regarda les mecs qui peu à peu, le fixant méchemment commencait à partir mais n'yant pas peur d'eux il failli éclater de rire. Marc détourna son regard pour le fixait dans celui de Yuane. Il sourit face à elle et regarda le lapin Lord Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:06

(oh ok ^^)
Yuane se mit a sourire a Marc
elle regardé les autres du coin de l'oeil sans plus elle croisa ses bras sur sa poitrine et s laisser appuiller sur le mur elle souffla un peut ... Quand a yoko elle avait envi de fair ses griffes sur l'un de ces mecs ^^
elle regardé elle aussi lord marco qui été trop mignon ^^
(Hum au faite c'été quoi cette lettre que tu as écrite a la bibliotheque ^^??)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:11

[La lettre était destiné à Yuane^^...pour lui dire que Marc l'aime ect...]
Marc se leva et se déplaca un peu mais fit tomber une petite lettre sur le sol et dessus il y avait marqué Yuane. Cette lettre lui était donc destiné...mais il ne savait pas qu'elle était tomber alors il s'arrêta près de la jeune femme. Marc regarda un peu toute la pièce mais n'aperçut pas la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:23

Yuane vit un papier tombé sous le lit elle fit mine de vouloir aller ce couché sur le lit quand elle y est elle se pencha un peut et rammassa le papier. ell le cacha le temp que les mecs ce casse mais en vien ils ne partait pas tous le plus mignon et plus fort été encors la!
yuane ce leva s'aprocha près de celui ci puis fit style de ce raprocher fortement de lui ...
elle fini par le poussé un bon coup et ferma la porte a clé avent tout puis elle recula et se laissa tombé sur le lit en arriere espérent que la porte tiendré ....
(hum ok mais pour que yuyu puisse lire faudrais que je sache un peut se qu'il y a de marqué dessu si tu veut bien fair tyle et me lécrire en mp pour que je voye un peut faire marché ton imagination ^^ xD )
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:30

[O.K:tongue: ]
Marc voya Yuane s'assoir sur le lit et la vit avec sa lettre dans les mains. Il sourit puis secoua sa tête. Il se colla contre la porte tant dis que les garçons se faisaient toujours entendre dehors. Il parlait de virilité ect... tous les truc sd'homme quoi mais Marc s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:41

Yuane ouvri enfin la lettre dos sur le lis elle regardé sa avec un grand sourire au lèvre, puis elle lus tout sa mot a mot. Et finit par regardé marc la tete en arriere elle se redressa puis s'approcha de Marc pour passé ses bras au tour du coup de celui ci.
"Tu sais que tu es mignon mais douté de mon amour pour toi comme sa c'est pas cool! Voyant Marc tu sais bien que je t'aime !! "
elle l'embrassa alors bien amoureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:45

|Marc sourit tendrement puis dit:
-Je voulais en être bien sûre-
Il lui fit un petit clin d'oeil et répondit tendrement et amoureusement à son doux baiser.|
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Admin
Fiona


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2007

Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:49

Marc Efre a écrit:
|Marc sourit tendrement puis dit:
-Je voulais en être bien sûre-
Il lui fit un petit clin d'oeil et répondit tendrement et amoureusement à son doux baiser.|

J'ai fait un sujet spécial dans des Admin aux membres Rolling Eyes : 2 lignes entières minimum exeptionellement parceque je suis de bonne humeur Razz je dit rien mais fait gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:56

[center]Yuane ronpis délicatement le baiser quelle avait donner au paravent ^^
Elle se mit a le regardé assé tendrement puis elle lui fit un sourie un peut coquin....
"Comme ci je ferait tout sa sans t'aimer ? au fait on en été ou avent que des cons nous face ch*és !!"
elle montra la porte d'un geste de tête puis elle recula un peut sans marc versle lit ... pour y tombé en arriere ...[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite //PV_Yuane\\
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Suite Fiona & Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal's Incarnation :: << Ecole >> :: >> Les EauLias :: >> les Dortoires des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser