Animal's Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal's Incarnation

Un monde... Des gens... D'autres pas comme les autres...Et cela se retrouvent ici...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suite //PV_Yuane\\

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Suite //PV_Yuane\\ Empty
MessageSujet: Suite //PV_Yuane\   Suite //PV_Yuane\\ Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:50

¤Yuane et Marc ce sont réfugier aux dortoires pour échapper à une monstre qu'ils ont rencontrer dans le parc.¤
Marc en voyant Yuane pleurer et crier (ce qui était écrit dans le parc XD) s'accroupit à coté d'elle, inquiet et chercher pourquoi elle était comme ça puis tenta de la rassurer et de comprendre en disant:
-Que se passe-t-il Yuane?-
Sa voix d'ange résonna dans le dortoire des garçons...une vois douce et calme. Depuis il avait sécher mais c'est dommage on voit plus son torse musclé Razz. Il resta près d'elle et passa sa main sur sa nuque lentement jusqu'à ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Suite //PV_Yuane\\ Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:48

Yuane éssuia ses larmes
elle respiré fortement
elle avait laisse sa peur la quitter maintenent quelle été en sécurité
"Je ... Je ... Je sais pas désoler ..."
son ces seules mots quelle put dire elle n'avait pas d'expliquation seulement elle avait eu besoin de crié et de pleuré car elle avait eu peur
la voix de marc résoner dans sa tete elle été douce et calme ainsi que rassurente heureusement pour yuane ...
(zuut plus de torse nu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Suite //PV_Yuane\\ Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:53

(A ouais je sais l'était bOw torss nu... toutes les filles en redemandent XD)
Marc souria content que tout aille bien et rassura Yuane en disant:
-Le monstre va rester un peu de temps dehors à nous guetter mais il va vite partir...-
Un sourir rassurant s'afficha sur son visage et il s'assit sur un lit confortable, posa ses coudes sur ses genous et sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Suite //PV_Yuane\\ Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:59

Yuyu souffla un coup et repris sa respiration main sur son ventre elle ferma les yeux 5secs pour les réouvrirs sur marc...
elle ne le lacha pas du regard
"Si tu le dis ... mais pourquoi ?? pourquoi été t-il la ?? pourquoi nous?"
elle se releva puis elle sentit quelque chose couler le long de sa jambes droite elle regarda elle s'été éraflé a avoir tréné sur le sol ...
elle pris un mouchoir et l'apliqua dessu en allen s'assoir près de marc
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Suite //PV_Yuane\\ Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:09

- Le hasard... il est tombé sur nous...au hasard surement... ça va aller ta jambe-
Marc regarda la jambe Yuane et regarda la fenêtre. Sa l'énerver à un point de voir le monstre alors il se leva et alla fermer les volets à moitié pour qu'il ne fasse pas noir quand même ^^. Il retourna sur le lit à coté de la jeune femme, ses yeux bleus azures traversèrent le dortoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Suite //PV_Yuane\\ Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:16

Yuane souria quand il fermit les volers
Yuane regarda sa jambe et souria
"oui sava c'est pas grand chose ... sa ne saigne plus! "
puis elle regarda les volets fermé a moitié
puis yuyu dit tout bas
"si il pouvait completement les fermé veut plus le voir celui la mais je ne vérré plus marc et ces yeux bleu azzure transpersent !!"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Suite //PV_Yuane\\ Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:33

Marc entendit un bruit venant de Yuane mais n'entendit pas les paroles à voix basse qu'elle dit. Il sourit et s'allongea sur le lit à l'horizontale laissant ses jambes sur le sol. Il avait faim et soudain aperçut un espace livre. Il marcha dans la direction des livres et en regarda quelques uns... ils étaient étranges et Marc les feulletaient seulement. Marc rangea un livre retourna sur le lit avant de voir que sous l'oreiller il y avait des paquets de biscuits. Il souleva celui ci et y chope les les biscuits. Il en proposa à Yuane en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Suite //PV_Yuane\\ Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:38

Yuane fit non de la tête mais attendit que marc et le sien en bouche pour en coupé un bou et quelle porta a sa bouche pour le mangé ^^
elle souria 'coquinement' (faut pas se faire des idées ^^)
puis elle regarda par la fenetre avec volet fermé elle n'osé pas regardé en dessous si il été partis ...
"Hum on fait quoi maintenent ??"
(attention méfit toi j'adore les dortoire lol il s'y passe de droles de chose
par conte sache que ma yuyu est entre toi et calvin xd a toi de voir si tu vue de ma yuane ou non...)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Suite //PV_Yuane\\ Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:48

[Et ba mon Marc ... alias Zac Efron le canon XD il aime bien ta yuyu mais après faut voir avec Calvin ><]
Marc sourit puis dit:
-Si tu as des idées...-
Il rigola léggèrement et entendit la lionne Musique qui lui dit:
*Moi j'ai une idée...allons massacrer ce p'tain de montre*
Marc ne répondit même pas à Musique car elle connaissait la réponse qu'il allait lui donner donc même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Suite //PV_Yuane\\ Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:57

Yuane sourie en coin
"Hum pas trop en faite et puis ses tes dortoires alors a toi de choisir"
quand yoko elle se mit a rugire un peut
*moi je sais va dehor vé le dégomé le montre!!*
yuane fit une tete surprise yoko qui réagisé comme sa..*yoko non !!*yoko répondi *pff meme pas marrent *
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Suite //PV_Yuane\\ Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:01

Marc observa les alentours et aperçut un lapin à la fenêtre qui voulait rentré car la grosse bêbête dehors voulait l'mangeait. Marc marcha vers la fenêtre et l'ouvrit puis prit le lapin dans les bras. Le pauvre tremblé comme une feuille. Il s'assit à coté de Yuane et commenca à le caresser. Le lapin se calma lentement et Marc le lacha dans le dortoire. Il se balada sur le lit autour de Marcinou et Yuane.
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Suite //PV_Yuane\\ Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:06

(zuut yuane est perdu elle c'est pas qui prendre merdeee ^^ moi zaime bien les deux ^^ )
Yuane vit le lapin pie noir avec des yeux bleu (je choisi lol)
yuane le pris un peut a bras et elle le carréssa avent de le relaché.
yuane sentit yoko ce laiché les babines
*pas pour toi Yoko*
puis elle soupira et finit par dire
"Il est encors la n'est ce pas ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Suite //PV_Yuane\\ Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:12

(Plouf,plouf ect...Marc! XD J'deconne)
Marc aux paroles de Yuane sourit et dit:
-Il est en train de partir mais il est tellement lent...-
Oué c'était vrai l'est trop lent ce monstre mais il devait alors être puissant. La lionne grogner aussi en lui car pour elle un lapin c'est une proie mais évidemment: PAS TOUCHE AU LAPINOU! Nan mais c'est pas un casse croute quand même malgrés que ce ne soit pas l'avis de Musique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Suite //PV_Yuane\\ Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:18

(on verra )
Yuane souria un peut en se forçant
"bon sa ne nous dit pas ce qu'on peut faire"
elle se leva se dirigea vers la fenetre ouvrit pour voir si elle voyer un autre animal mais non rien en vu alors elle ferma le volet a font s'enfiche d'etre dnas le noir mais sa la saoul de le voir
"désoler j'en ai marre de le voir !! sa te gene pas "
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Suite //PV_Yuane\\ Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:23

-Nan pas du tout car faut dire que j'aimait pas sa tronche...-
Marc sourit puis fit un mauvais mouvement et tomba à terre, exploser de rire. Un rire léger et doux, pas grave ni aïgu. Il se releva en s'appuynt sur la couverure du lit toujours en rigolant. O lala la chute qu'il avait fait... XD. Il allume la lumière (et oué fallait y penser) puis se calma un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Suite //PV_Yuane\\ Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:27

Yuane se retenu de rire jusqu'au moment ou il alluma elle pouffa de rire
mais un jolie rire ^^
"Sa va ?? frenchement désoler je en peut m'empécher de rire !!"
puis elle se leva et fit des aller retour ne sachant pas quoi fair avec yoko qui grogné pour un ti lapin en broche !!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Suite //PV_Yuane\\ Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:36

-Oui ça va enfin j'crois!
A c'est pas grave j'me moque de moi même-
Il sourit, amusé et la regarda tourner en rond, lui aussi chercher un moyen de ne pas s'ennuyer. Il passa sa main dans ses cheveux et derrière sa nuque puis soupira. Il se leva et s'appuya contre un mur près de la fenêtre avec les volets fermés. Il posa ses mains dessus, un air rêveur sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Suite //PV_Yuane\\ Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:42

(pourquoi un air réveur?? hum tu préfère yuane ou avril lavigne)
Yuane ne savait pas quoi faire elle finit par s'assoir et finalement s'allonger sur le lit et elle ferma les yeux
*Calvin ou Marc !!*
yoko elle avait finit par oublié le lapin et dormit

( Vai dormir a demain bisous )
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Suite //PV_Yuane\\ Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:46

[Ché pas chuis tarée alors t'sais j'dis des trucs sans savoir pourquoi... Shocked Yuane est canon! Avril Lavigne c'est une pure blonde alors Yuane...faut dire j'en suis une aussi XD]
Marc la regarda sur le lit en souriant puis ferma lentement les yeux mais il failli s'endormir et donc tomber mais il se rattrapa et alla sur le lit d'a coté. Il s'allongea lourdement puis fixa son regard sur le plafond et le déplaca sur Yuane.
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Suite //PV_Yuane\\ Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:50

(ok bon bah calvin se tapera la blonde alors lol mais pur blonde peut etre mais canon quand meme)
Yuane vit marc qui manqua de tombé et finalement alla sur l'autre lit
*tien pourquoi va t il sur l'autre décidément je me fait toujours des idées moi la dedans *
yuane cherché comment dire ces phrases
"hum ... marc... tu peut me dire .. pourquoi tu vas sur l'autre.. hum lit ..."
Finissa par dire yuane
(tu vas dormir a quelle heure??)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Suite //PV_Yuane\\ Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:54

[Ba en fait chuis discrete puis ya mon frère qui m'couvre alors mon pere m'entends pas et ma mère est partit bosser XD]
Marc fut surprise de la phrase de Yuane et répondit calmement:
-Je suis timide... sa ne se voit pas comme ça mais je le suis à l'instérieur...-
Il sourit en coin se leva et alla vers elle calmement puis s'assit sur le même lit qu'elle toujours en souriant discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Suite //PV_Yuane\\ Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:00

(ah bin moi suis pas discrete et il faut que j'y aille alor je rep et vé me couché ^^)
Yuane souria un peut en se décallent pour laissé place a marc
elle regarda le plafon puis frisonna un peut quand elle sentit la peau de marc contre la sienne elle fit un sourire en coin
"toi timide je n'y aura jamais pensé dit donc !! mais sa t'empeche pas de venir après tout c'est ton dortoir ....."
elle le fixa avec la petite lumiere pas très forte elle pouvé apercevoir ses yeux bleu persant !!
(bonne nuit bisous jtadore deja ^^ a demain )
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Suite //PV_Yuane\\ Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:04

[BizOoXx!!!]
Marc sourit et s'allongea à coté de Yuane et répondit:
-C'est exact mais je ne suis pas seul-
Il mit une de ses mains sur son coeur mais garda les yeux quand même les yeux ouverts qui fixaient le plafond et se déplacaient quelques fois pour regarder intensément Yuane.
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Suite //PV_Yuane\\ Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:41

Yuane ne s'avait trop quoi faire ...
elle jouea avec ses mains ^^
puis elle les posa sur son ventre et puis bah euh attendit que quelque chose se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Suite //PV_Yuane\\ Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:47

[Quelque chose? Suspect XD]
Marc continuer de regarder, fixer le plafond puis la fenêtre et ensuite Yuane avec un regard doux. Il était super pommé là...que devait-il faire? Le premier pas? ou attendre patiemment qu'elle la fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite //PV_Yuane\\ Empty
MessageSujet: Re: Suite //PV_Yuane\\   Suite //PV_Yuane\\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite //PV_Yuane\\
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite Fiona & Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal's Incarnation :: << Ecole >> :: >> Les EauLias :: >> les Dortoires des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser