Animal's Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal's Incarnation

Un monde... Des gens... D'autres pas comme les autres...Et cela se retrouvent ici...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Se rafraichir (pv libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Se rafraichir (pv libre) Empty
MessageSujet: Se rafraichir (pv libre)   Se rafraichir (pv libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:01

Yuane avait besoin de se d'étendre
elle été ici au lac en bikinie elle plongea comme une folle dans l'eau pour se détendre elel nagea un peut et resta sur place ....
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Se rafraichir (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir (pv libre)   Se rafraichir (pv libre) Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:02

-Une belle lionne était assise juste au bord de l'eau, les yeux fermés quand elle entendit un bruit d'eau. Quelqun avait fait un petit plongeon, la lionne se mit debout et se secoua. Musiqueaperçut une jeune femme et en la d"taillant reconnu Yuane. La belle lionne se tranforme en beau jeune homme, qui tout de suite plongea dans l'eau pour rejoindre Yuane.|
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Se rafraichir (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir (pv libre)   Se rafraichir (pv libre) Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:14

(ah coucou ^^ beuh )
Yuane qui un peut éssouflé resté sur place elle devait avoir l'air un peut conne mais bon, elle entendit alors quelqu'un plonger elle chercha du regard d'ou sa venait mais ne vit rien pour l'instant évidament cela n'aller pas duré.Yu avait les chevaux foncé car avec l'eau sa fesait cette effet la demoiselle été magnifique dans l'eau on dirait une tite sirène ...
(et euh dit moi il a pas plonger habiller quand meme??)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Se rafraichir (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir (pv libre)   Se rafraichir (pv libre) Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:20

[je sais c'est un gros taré...]
|Marc sourit et posa sa main sur l'épaule de Yuane puis nagea jusqu'à arriver en face d'elle. Il sourit puis dit de sa voix calme:
-Salut Yuane!-
Il plongea sa main, qui n'était pas dans l'eau car depuis un certain temp le moindre contact avec sa main lui faisait mal. Comme si dès qu'on la touche elle se trasperce.|
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Se rafraichir (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir (pv libre)   Se rafraichir (pv libre) Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:29

(Hum me permet meme si je te connet pas bien mais surement comme toi ^^)
Yuane fut un peut surprise de le voir.
Elle lui souria tendrement ... en passent ses bras au tour de son cou pour ne plus avoir a nager sur place ^^ (t'inquiete elle est légère ^^)
"Coucou Toi ."
Dit Yu d'une voix calme et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Se rafraichir (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir (pv libre)   Se rafraichir (pv libre) Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:35

[Oué c'est exact chuis un gros taré mwa!^^]
Marc sourit tendrement et la laissa faire. Il lui fit un petit baiser sur les lèvres puis dit:
-Comment vas-tu?-
Il passa sa main fragile dans ses cheveux puis la retira immédiatement. Il la serra avec l'autre main malgré la douleure.
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Se rafraichir (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir (pv libre)   Se rafraichir (pv libre) Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:45

(M'en doute bien ^^)
Yuane répondis a son jolie baiser mais qui été pas très long pour Miss Yuane, qui le réembrassa avent de répondre a ce jeune homme qui été dans l'eau habiller ^^
"Bien puisque tu es la et toi ?"
puis elle le vit serrer sa main qu'elle pris pour y déposer un tendre baiser .. avent de demencer a Marc, "Tu as mal ??"
elle leva un sourcil intérogateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Se rafraichir (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir (pv libre)   Se rafraichir (pv libre) Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:48

|Marc sourit puis répondit:
-Depuis que je teconnait tout va bien-
Il arrêta de serrer sa main puis dit à Yuane:
-Un peu mais ce n'est rien ne t'inquiète pas!-
Marc sourit malgré lui et regarda dans les yeux Yuane avec son regard le plus doux et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Se rafraichir (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir (pv libre)   Se rafraichir (pv libre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:01

Yuane soupira un peut
*sa ne dit jamais que sa a mal un mec ou quoi*Yuane ne préférer rien dire car sinon elle se serait surement engueuler avec celui ci !!
Puis elle lacha Marc pour aller plonger un peut dans l'eau si bonne et pour retourné vers le bord du lac !!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Se rafraichir (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir (pv libre)   Se rafraichir (pv libre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:10

|Marc sourit à la réaction de Yuane et nagea jusqu'au bord de l'eau et arriva sur le sol où il se retranforma pour laisser place à la lionne, qui se secoua et se coucha en ronronnent et en regardant Yuane du coin de l'oeil. Son poil brillait intensément grâce aux rayons de celui ci.|
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Se rafraichir (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir (pv libre)   Se rafraichir (pv libre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:18

Yuane sortit elle aussi pour laisser place a Yoko qui fit de meme se secoua et se roula un peut pour se sécher puis elle se mit au soleil pour ce chauffer un peut .... mais finalement après quelques minutes yuane pris la place allonger la ellle fini malheureusement pour marc par s'endormir au soleil en bikinie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Se rafraichir (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir (pv libre)   Se rafraichir (pv libre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:24

|La lionne se retransforma pour laisser place au beau Marc qui n'avait qu'un oeil de fermer et l'autre regardant Yuane discrètement qui dormait. Il releca son dos et prit son sac pour prendre un bandage. Il l'enroula autour de son poignet et déjà sa aller mieux. Il sourit soulageait et le fit bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Se rafraichir (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir (pv libre)   Se rafraichir (pv libre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:28

Yuane elle bin elle euh comment vous dire sa en 2 phrases au moin bin elle euh bah elle avait laissai place a la fatigue bin vii elle dormais paisiblement dans l'herbe un petu fraiche et avec le soleil qui briller au dessus de elle elle réver tranquillement de elle et marc.... (bin tien j'ai réussi a faire 4 ligne yoopi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Se rafraichir (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir (pv libre)   Se rafraichir (pv libre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:31

[Parce que t'as bafouiller Razz ]
|Marc se rallongea et posa sa main complétement à plat, paume vers le ciel qui était bleu comme ses yeux. Il posa délicatement sa tête dans un tas de feuilles qu'il avait fait comme oreiller et ferma peu àpeu les yeux. Mais il les réouvrit ne pouvant dormir. Il se mit sur le coté, celui de Yuane qui n'était quà quelques mètres de lui et soupira.|
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Se rafraichir (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir (pv libre)   Se rafraichir (pv libre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:39

(jte rassure c'été fait pour ^^ voulais pas prendre d'avertisement)
Yuane réouvrit peut a peut les yeux elle les clignota avent de revenir a elle, elle se redressa s'étira un chti peut et remarqua qu'elle c'été endormit devent Marc...
"Oh marc t'aurais pus me réveille ..."
elle rougissa de gene puis se raprocha de marc pour ce caler contre celui ci ..
(t'as cours demain ??)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Se rafraichir (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir (pv libre)   Se rafraichir (pv libre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:43

[nan je vais m'occuper la metin de mes deux poneys qui viennent de revenir de pature et ya du boulot puis l'aprèm je prend mon courd de danse oriental à la maison^^]
Marc sourit puis regarda Yuane et de sa voix douce lui répondit:
-tu es si belle quand tu dors...-
Ba oué c'est vrai parce que yen a même des fois qui ronflent quand elles dorment O__o. Sa peut faire flipper ça XD. Marc regarda Yuane sans la dévisageait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Se rafraichir (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir (pv libre)   Se rafraichir (pv libre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:48

(oh toi tu as des chevaux moi aussi lol un gas qui fait danse oriental hum suis pomé la tu me débousolle tu sais ^^)
Yuane été assé géné elle posa sa tete sur l'épaule de Marc et ferma un peut les yeux
"Hum si tu le dit ..."
elle y croi pas trop mais bon xD c'est sur y en a qui ronfle enfin bon yuyu non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Se rafraichir (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir (pv libre)   Se rafraichir (pv libre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:56

[Tu y as crus! XD! J'fais pas d'danse orientale moi jamais! XD je regarde juste Roxane en faire puis les deux poneys c'est pas à moi c'est à elle. O t'es la première qui crois ça XD]
Marc regarda Yuane puis passa son bras au dessus d'elle. Il souffla sur sa chemise pour enlever un pue de terre puis regarda le ciel bleu. Le soleil tapait sur son dos mais il n'avais ni froid ni trop chaud. Il était bien en fait. Marc fixa son regard sur les vagues que faisait la petite brise sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Se rafraichir (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir (pv libre)   Se rafraichir (pv libre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:06

(Tu me perturbe c'est pour sa et puis chui crevé moi alors in tes toi au je me barre na ^^ me disait aussi que un mec qui fait danse oriental plus avoir des chevaux se serait trop bizarre enfin bon ^^)
Yuane réouvri les yeux pour regardé dans la meme direction que Marc elle adoré ces petites vagues en senten le bras de Marc sur elle elle souria en coin heureuse voila le mot qu'il la décrivé si bien
(bon tu m'escuse mais la moi et l'inspi sa fait 36 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Se rafraichir (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir (pv libre)   Se rafraichir (pv libre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:11

[Ha ha ha XD!]
Marc sourit et nicha sa main douloureuse dans l'herbe confortablement. Il leva la tête, ayant cru entendre quelque chose et regarda curieusement utour de li mais il 'y avait rien. Alors il reposa délicatement sa tête sur le sol herbeux et frait. Marc avait en fait entendu un animal du genre cerf qui rodait près d'eux mais plus précisement dérrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Se rafraichir (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir (pv libre)   Se rafraichir (pv libre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:18

Yuane se laissa un peut tomber en arriere tout comme marc elle regarda un peut en arriere quand elle aperçu en truc bizarre deriere les arbres elle n'y pretta pas trop d'importance pour l'instant xD elle finit par ce blottir comme il faut contre Marc et y ferma les yeux doucement tout en fesent attention de ne pas s'endormir ....
(Hum c'est pas pour etre chiante mais j'ai plus trop d'inspiration mdr Je vais me coucher désoler kiss a demain bonne nuit )
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Se rafraichir (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir (pv libre)   Se rafraichir (pv libre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:36

[Bonne nuit girl!]
|Marcsourit puis aperçut lui aussi l'animal qui ressemblait à un cerf... aba oui s'en était un car quel autre animal à deux bouts d'bois sur sa tête? XD. Marc non plus n'y pretta pas attention non plus et se concentra sur Yuane. Il ferma jute un oeil et garda lautre ouvert, surveillant tous les recoins.
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Se rafraichir (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir (pv libre)   Se rafraichir (pv libre) Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:58

(xD kikoo)
Yuane été si bien contre marc elle souria jusqu'au oreilles puis elle se tourna vers marc pour lui demender??
"Marc... Tu pense aller jusqu'ou avec moi ??
bin quoi elle est curieuse et puis plus rien ne se passé ^^
Yuane se mit a rire un peut de sa bete question mais bon elle été posé !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Se rafraichir (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir (pv libre)   Se rafraichir (pv libre) Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:06


  • Like a Star @ heaven >Marc eut un sourir timide et fut un peu gênée ne sachant que répondre à la question curieuse de Yuane... malgré ça il y répondit sincérement et dit:

  • Like a Star @ heaven >-Je t'aime c'est tout après je ne sais pas vraiment en fait...-

  • Like a Star @ heaven >Il dit ça timidement et sourit puis regarda Yuane.
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Se rafraichir (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir (pv libre)   Se rafraichir (pv libre) Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:14

Yuane éclata un peut de rire vraiment pas a cause de Marc mais sa question la fesait completement rire ..
@ *je pouvais pas trouver autre chose comme question moi ??!!!* @
geek Yuane se repris calmement puis elle se leva pour aller en courant deriere un arbre et faire un peut la 'gamine' elle se caché deriere pour réapparut de l'autre coter insidesuite ^^ elle regardémarc en riant
rendeer Oui Yu été une petite fille des fois !!
I love you "Moi aussi je t'aime...."
Yuane sortit sa comme si de rien été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se rafraichir (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichir (pv libre)   Se rafraichir (pv libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rafraichir (pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skatage -Libre-
» triste? seule? (PV- Libre)
» Malik s'amuse (pv libre)
» Un p'ti toutou de 60kg qui se ballade XD -libre-
» toujours avec classe (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal's Incarnation :: << Extérieur >> :: >> Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser