Animal's Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal's Incarnation

Un monde... Des gens... D'autres pas comme les autres...Et cela se retrouvent ici...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Skatage -Libre-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fiona
Admin
Admin
Fiona


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2007

Skatage -Libre- Empty
MessageSujet: Skatage -Libre-   Skatage -Libre- Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:45

(Mdr n'est faillie me gourrer d'endroit Razz )

Fiona rentra dans les dortoires.

La jemme ado balança son sac sur son lit.

Et elle se laissa tomber dessus en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Skatage -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Skatage -Libre-   Skatage -Libre- Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:59

#Une jeune fille entra dans les dortoires regardant autour d'elle, elle apperçut quelqu'un sur un lit. Un petit sourire apparut sur les lèvres de Lily et elle voulut s'approcher mais elle sentiit très vite que Maya était jalouse. Alors, elle se contenta d'un petit sourire.

-Salut...-

Lily mit quelques mèches derrière ses oreilles et elle s'approcha d'un lit près d'une fenétre. Elle posa doucement son sac dessus regardant par la fenétre.#
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Admin
Fiona


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2007

Skatage -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Skatage -Libre-   Skatage -Libre- Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:46

Fiona regardit la fille.

- Lut -

Elle continua de débaler ses fringues et autre.

Elle soupira un peu puis une fois tout sorti elle laissa tomber son sac par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Vrentag
Admin
Admin
Lilas Vrentag


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

Skatage -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Skatage -Libre-   Skatage -Libre- Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:53

( 3 ligne entière miimum : 1 avertissement Fiona, t'es damin mais quan même)
Revenir en haut Aller en bas
https://animalsincarnation.forumpro.fr
Fiona
Admin
Admin
Fiona


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2007

Skatage -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Skatage -Libre-   Skatage -Libre- Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:55

( Ha dsl j'ai pas l'habitude Embarassed je ferais gaffe la prochaine fois )
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Vrentag
Admin
Admin
Lilas Vrentag


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

Skatage -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Skatage -Libre-   Skatage -Libre- Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:19

La belle Elisa, directrice du batiment, et prof principal des Terronias arriva ici, pour inspectez les chambres. En tant que directrice, elle devait veiller au bon fonctionnement de l'établissement. Malgré sa jeunesse, cela ne l'êmpêcher pas de faire regner l'odre. Elle aperçu alors deux fille en train de discuter. Surement les premières arrivée cette année. Elle toqua à la porte, et rentra. Elle reconnut Fiona mais l'autre lui paraissait complètement inconnu. En tout cas, vut l'odeur qu'elle détecté, appriori , se sont toutes des félines. Elle lança un petit salut amical :

" Sluut!"

Car il ne faut pas oublié, Elisa est une adolscante, elle a envie de temps en temps de sortir et de se faire des amies ...
Revenir en haut Aller en bas
https://animalsincarnation.forumpro.fr
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Skatage -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Skatage -Libre-   Skatage -Libre- Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:21

#Lily continua de regarder par la fenétre et elle souria en voyant les étandue au elle pourrais laisser Maya courrire comme elle le souhaite. La jeune fille déballa ses affaires les rangeant bien dans la commode à côté de son lit. Lily se mit à sourire lorsqu'elle sortit deux photos, la première était une photo d'elle avec ses parents avant qu'ils ne meurent dans un accident de voiture et la deusième était une photo de groupe de ses amis avant qu'elle ne quitte le pensionnat. Le coeur de Lily et Maya se serraient ils leurs manquaient tant. La jeune fille tourna sa tête vers l'autre fille même si Maya faire la tête la jeune fille voulait quand même réussir à se faire apprécier.

-Je m'appelle Lily et toi ?-

La jeune em0, posa son sac vide à terre et mit ses deux photos encadrés sur sa table de chevet. Lily s'assit sur son lit regardant l'autre fille.

Lily vit une jeune fille rentrer et elle sourit poliment.


-Bonjour...-#


(J'ai sentit l'inspi. me venir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Admin
Fiona


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2007

Skatage -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Skatage -Libre-   Skatage -Libre- Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:25

( pas moi XD )

Fiona regardit la fille emO et elle lui souria.

- Fiona -

Elle soupira doucement et commenca à rpendre ses vetement éparpiler pour les plier et les ranger dans le placard à coter de son lit. Mystic rugisser doucement de colère à cause de la presence d'une autre personne. Mais Fiona ne dit rien. Elle continua de ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Vrentag
Admin
Admin
Lilas Vrentag


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

Skatage -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Skatage -Libre-   Skatage -Libre- Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:32

" Je suis Lilas Vrentag, la directrice du batiment ! Ne vous inquitez pas, je suis avant tous une ados comme vous qui aimerez bien se faire des amis. Hélas, les choses ne se sont pas passée comme j'aurai voulut,le dinstint en a désider autrement!"
A vrai dire, Elisa n'était pas si enchantée d'être directrice. Cela avait des avantages, comme, les pouvoir, elle peut en contôler plusieurs, mais aussi des inconvénients, comme l'amitié, l'amour. Et aussi, les élèves la prennnet comme une directirce et non comme une adolscante etl'évite dans les couloirs... Elle espérait que cette année sa ne serait pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://animalsincarnation.forumpro.fr
Fiona
Admin
Admin
Fiona


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2007

Skatage -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Skatage -Libre-   Skatage -Libre- Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:35


Fiona tourna brusquement la tête. Vers la nouvelle arrivante.
* Pas la peine d'en faire un plat *
Mystic rugisser à l'intéireur d'elle. La panthère n'aimait pas tout ça. Fiona essayer de la calmer mais la panthère était caractériel. Elle soupira et continua de ranger ses affiares. Elle posa quelques objets sur sa table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Skatage -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Skatage -Libre-   Skatage -Libre- Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:37

#Lily regarda Fiona en souriant.

-Moi c'est Lily, contente de te rencontrer Lilas et toi aussi Fiona...-

Pour une fois, Lily avait l'impression qu'elle allait peut être bien s'entendre avec ses camarades. Ou alors, cela n'était qu'une simple impression, elle regarda les photos et elle souria doucement il lui manquait surtout Tomy sont ancien petit ami. Maya se mit à ronronner en voyant sur la photo Tomy avec dans ses bras Lily. La jeune em0 se mit à rigoler et elle regarda les autres, elle s'arrêta brusquement de rire. Il fallait mieux pas qu'elle la prenne pour une folle....#
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Vrentag
Admin
Admin
Lilas Vrentag


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

Skatage -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Skatage -Libre-   Skatage -Libre- Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:44

" Bon, je dois vous dire, une quête importante m'appelle à travers l'immense bahut. Surtout, je vous conseille de ne pas trapiner dans les couloirs, car une chose bizarre s'y promene, une présence. Nous avons esseyer avec les plus grand chassur, de le faire partir avant que vous arriver, mais impossible, des élèves ont disparus depuis que cette chose est là, alors c'est un conseil que je vous donne!"
Elisa se mit en face de la fenêtre, siffla, et monta sur son tranport habituel, un .....griffon. Elle souria aux filles, et monta dans la plus haute tous du lycée, la ou se trouvait son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://animalsincarnation.forumpro.fr
Fiona
Admin
Admin
Fiona


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2007

Skatage -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Skatage -Libre-   Skatage -Libre- Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:47

Fiona regardit la directrice partir.

- Super on va se faire manger -

Elle soupira. Mystic elle était toute éxité à l'idée qu'il y est un monstre. La panthère ronronner doucement. Fiona finit de tout ranger elle donna un coup dans son sac qui parti sous le lit. Elle tapota les draps et s'allongea sur son lit.

- Y en a une au moin que ça réjouit -
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Skatage -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Skatage -Libre-   Skatage -Libre- Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:51

#Lily regarda Lilas partir et elle souria en coin regardant la fénétre par laquelle elle était partit.

*Tu imagine Maya c'est génial! Il faut aller voir cette nuit*

La panthère soupira doucement, de toute façon elle ne pourras rien faire contre la volonté de la jeune fille. Maya la protégerait jusqu'a leurs mort si Lily était en danger.

*Lily je suis pas sur...*

*Maya!*

Maya lacha un petit feulement comme pour lui dire d'accord. Lily souria et elle se tourna vers Fiona.

-C'est toi ton animal ?-#
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Admin
Fiona


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2007

Skatage -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Skatage -Libre-   Skatage -Libre- Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:54

Fiona regardit Lily.

- Une panthère Noire -

Fiona soupira. Aprés tout si Mystic voulait y aller pourquoi pas. Mais seuls c'était pas super. Elle regardit Lily.

- Ca te dit ce soir d'aller dans les couloirs ?-

Elle souria à la jeune fille. Mystic elle continuait de ronronner contente d'avoir obtenu ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Skatage -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Skatage -Libre-   Skatage -Libre- Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:38

#Lily sourit à Fiona et elle se mit à réfléchir cette idée lui plaisait beaucoup. Mais, au fond d'elle n'était pas de son avis et elle se mit à grogner doucement. La jeune fille ne se dit pas attention à Maya et elle sourit à Fiona.

-Oui pourquoi pas...-

La jeune em0 mit son sac en dessous de son lit istoire de ne pas le laisser trainer partout.#
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Admin
Fiona


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2007

Skatage -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Skatage -Libre-   Skatage -Libre- Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:41

Fiona souria.
- Ok façon il est 21 h 00 donc on va pas attendre bien longtemps -

Elle soupira. Dehors il faisait nuit noire mais autant se méfier et attendre plus longtemps. Elle sorti de la table de chevet un bouquin qu'elle commença à lire. C'était un livre noir en cuir méculer de poussière. Les pages était un peu ronger. Elle l'ouvrit à une page vers le milieu. Ses doigts parcourait doucement la surface de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Skatage -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Skatage -Libre-   Skatage -Libre- Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:49

#Lily s'allongea sur son lit regardant le plafond, la jeune fille ferma doucement les yeux rassuré par la présence de Maya. Elle resentit sur elle la douceur de la fourrure de la panthère, Lily se mit sourire et elle rouvrit les yeux doucement. Une chose était sur c'est qu'elle aimait plus que tout Maya et d'ailleur Maya l'aimais elle aussi. Elles fessaient surment partit des couples dit 'parfait'. Elles se complétaient tellement qu'aucune des deux desormais pouvaient imaginer une seconde vivrent loin l'une de l'autre, rien que cette idée d'être séparée de Maya. Lily sentit son coeur se serrer et ses yeux se remplir des larmes.

*Je t'aime Maya*

La panthère ronronna comme pour dire qu'elle était du même avis que Lily.#
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Admin
Fiona


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2007

Skatage -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Skatage -Libre-   Skatage -Libre- Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:56

Fiona continua de lire. Mystic commença à se calmer. La panthère n'avait plus qu'a attendre et elle pourrait enfin se libérer et aller gambader partout. Fiona soupira de soulagement. Elle tourna les pages du vieu bouquin tout miteux. Le livre était asser bizarre et trés fragile. Mystic n'avait qu'une envie le déchiqueter mais elle laissa Fiona tranquille. Fiona mit le coussin sous son dos pour être à l'aise.
( ^^ J'ai du mal à remplir les trois lignes moi)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Skatage -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Skatage -Libre-   Skatage -Libre- Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:02

(Attend j'essaie de t'aider....xD)

#Lily regarda son reveil 21h15, elle soupira impatiente quand une idée lui viens en tête elle jeune fille se releva et elle se dirigea vers la porte. Elle regarda dehors personne en vue et elle referma aussitôt, Lily sortit son sac dedans restant quelques affaires de la jeune fille dont une mini chaine. Lily la sortit et elle sourire, elle la posa sur la commode, la brancha et elle regarda Fiona en souriant.

-Peu de musique...?-

La jeune filel mit en route sa chaine et les tubes du moment se mirent en route, Lily se mit à danser. Maya ronronna doucement heureuse, même si elle ne pouvais pas apparaitre le fait que Lily danse lui fit du bien. Lily regarda Fiona en souriant.

-Je vite compris que si j'avais du mal à calnaliser l'inpatience de mon animal je dévais me défouler cellas lui fait du bien logiquement.-

Lily fit exprès de ne pas prononcer le nom de Maya, elle préfèrait garder le secret de son prénom et son espèce...#
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Admin
Fiona


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2007

Skatage -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Skatage -Libre-   Skatage -Libre- Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:41

Fiona souria. Elle préfera restai dans son bouquin. Elle savait que si elle se défoulait la panthère prendrer le dessus. Elle soupira doucement et continua de lire malgré le bruit. En fait elle tentai de se renseigner sur le monstre et ses origines. Ainsi si elles le rencontrer elles pourront savoir comment l'attaquer. Elle posa le livre poussiéreux. Rien non il n'y avait rien dessus. Mystic brulait d'impatiente au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Skatage -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Skatage -Libre-   Skatage -Libre- Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:10

#Lily continua de se décherner sur une musique des Black Eyes Peas. Maya ronronna contente de sentir Lily se défouler un peu comme si elle aussi bouger. La jeune fille éclata de rire contente de bouger sur une musique qu'elle aimait bien. Après quelques minutes de danse elle regarda l'heure en reprenant son souffle.

*Bientôt 22h00*

Lily éteind sa chaine et elle regarda Fiona en souriant.

-On y va ?-#
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Admin
Fiona


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2007

Skatage -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Skatage -Libre-   Skatage -Libre- Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:13

Fiona la regardit en souriant.

- Ouais -

Elle se leva. Elle ressorti son sac en fait elle n'avait pas tout sorti. Elle fouilla dans une poche et sorti une dague. Mystic elle bondissait de joie. Fiona glissa la dague dans sa poche. Mieu vallait être prudent. Elle ourvit la porte et attendi Lily dans les couloirs devant la porte.

( Tu fait le topic Razz ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Skatage -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Skatage -Libre-   Skatage -Libre- Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:15

#Lily sourit à Fiona et elle attacha vite fait ses cheveux pas besoin de prendre quelques chose pour se déffendre elle avait confiance en Maya. La jeune fille avanca vers le couloirs et elle ferma doucement la porte sans faire trop de bruit.

-Ben en avant...-#


(Je le fais où ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Admin
Fiona


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2007

Skatage -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Skatage -Libre-   Skatage -Libre- Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skatage -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Skatage -Libre-   Skatage -Libre- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skatage -Libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se rafraichir (pv libre)
» triste? seule? (PV- Libre)
» Malik s'amuse (pv libre)
» Un p'ti toutou de 60kg qui se ballade XD -libre-
» toujours avec classe (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal's Incarnation :: << Important >> :: >> Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser