Animal's Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal's Incarnation

Un monde... Des gens... D'autres pas comme les autres...Et cela se retrouvent ici...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Suite Fiona & Julien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Suite Fiona & Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Fiona & Julien   Suite Fiona & Julien - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:38

Yuane n'eu plus faim d'un coup des monstres ici...
"hum oui oui enchanté..."
*pas rassurant tout sa sa promet*
yuane qui est assé peureuse par rapport a yoko préféra laisser place un insten pour se rassuré a yoko.
Yoko aparu devent les deux humains...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Admin
Fiona


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2007

Suite Fiona & Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Fiona & Julien   Suite Fiona & Julien - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:28

Fiona ne fit pas attention à Yuane. Elle se préocuper plus de Julien. Elle retira doucement sa main de la joue du jeune homme. Les lumières éclairer bien la pièce. Fiona sourit à Julien.
- T'as la tête lourde tu sais? -
En effet les jambes de Fiona commencer à être envahit de fourmilement. Elle soupira tout doucement. Mystic elle n'amait pas la présence de Puma. Elle riposter fort au fond de Fiona.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Suite Fiona & Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Fiona & Julien   Suite Fiona & Julien - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:44

|Julien se mit à rigoler à la remarque de Fiona et il se redressa.

-Ok j'ai compris....-

Le jeune homme regarda Yoko et il ne comprit pas bien pourquoi d'ailleur Yuane avait laissé place à Yoko. Enfin, Julien passa sa main sur sa nuque...|
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Suite Fiona & Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Fiona & Julien   Suite Fiona & Julien - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:52

yoko tourné en rond elle regarda par la fenêtre un truc étrane apparaissé
elle rugissa fortement yuane pris sur elle est réapparut elle pointa du doigt la fenêtre un truc bizzare ce montré
"C'est quoi sa !!!"
dit elle dun ton fort et franc.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Admin
Fiona


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2007

Suite Fiona & Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Fiona & Julien   Suite Fiona & Julien - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:55

(Euh les volets sont fermer mais bon Razz )
Fiona soupira.
*Pas vrai elle peut pas rester tranquille que je soit bien avec Julien pitié*
Elle leva les yeux au plafond.
- Quoi encore?! -
Sa voix était forte on sentai que ça commençait à la souler. Elle detestai qu'on la dérange. Mystic elle n'en pouvai plus de ce puma. Si elle pouvait prendre le dessus elle l'attaquerai sans attendre. Mais Fiona réussissai à la contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Suite Fiona & Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Fiona & Julien   Suite Fiona & Julien - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:00

|Julien regarda Fiona qui avait l'air de s'énerver. Le jeune homme fit un petit clin d'oeil à sa Chérie et il se leva allant voir vers Yuane.

-Ta vu quoi au juste ?-

Le jeuen homme la regarda attendant une réponse de celle-ci...|
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Suite Fiona & Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Fiona & Julien   Suite Fiona & Julien - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:03

(qu'est ce que j'en savais c'été pas marqué bah t'as cas dire qu'il y en avait un d'ouvert un bloké pui basta...)
Yuane compris sur se ton quelle embétter son monde elle laissa place a yoko puis se dirigea vers la porte sans rien dire elle préfère ce barré dans ces cas la ...
elle ouvri d'un tit coup de pattes la porte elle sortit et rugissa fortement avent de quitter cette pièce ...
*démerdé vous moi je me casse*
puis yoko partis
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Admin
Fiona


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2007

Suite Fiona & Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Fiona & Julien   Suite Fiona & Julien - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:05

Fiona la regardit partir.
*Bon pas grave*
Ele soupira doucement et regardit Julien en sourian un peu. Puis elle regardit le plafond. Elle ne remarqua rien de spécial en fait au plafond. C'était bel et bien un plafond XD. Elle se elva et se mit à marcher le long du mur dont les volets était complètement fermer. A moin de voir à travers les murs on ne voyait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Suite Fiona & Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Fiona & Julien   Suite Fiona & Julien - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:08

|Julien regarda la fille partir et il haussa les épaules.

-Bon tampis...-

Le jeune homme ariva par derrière Fiona et il passa ses bras autour de la taille de la jeune fille possant sa tête sur l'épaule de celle-ci.

-Je t'ai manqué ?-

Il se mit à sourire en coin ddéposant un petit bisous dans le cou de Fiona.|
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Admin
Fiona


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2007

Suite Fiona & Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Fiona & Julien   Suite Fiona & Julien - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:13

Fiona s'arrêta quand il l'enlaça. Elle sourit doucement.
- Oui énormément j'ai failli en mourir -
Sa voix était à présent douce. Elle posa doucement ses main sur celles de Julien poser sur sa taille. Elle ferma doucement les yeux. En fait il n'y avait rien dans le bahut pas de monstre rien. Avec un peu de chance d'autre se pointerai. En espérant qu'ils soit moin chiant bien sur. Mystic s'était calmer.

( J'y go mon adorable frère veut l'ordi bizz je re demain apre'm)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Suite Fiona & Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Fiona & Julien   Suite Fiona & Julien - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:01

|Julien lui sourit et il lui donna un bisous tout doux sur la joue.

-Heureusement que je suis venu alors...-

Le jeune homme ferma doucement les yeux, quand il était bien. Oubliant tout problème autour d'eux. Il rouvrit les yeux et il commença à la faire danser comme ça... Julien se mit à rire et il continua.|
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Admin
Fiona


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2007

Suite Fiona & Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Fiona & Julien   Suite Fiona & Julien - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:07

Fiona sontinua de sourire.
- Mouais -
Elle se laissa balançait par Julien. Elle ouvrit doucement les yeux.
- On fait quoi maintenant ? -
Elle n'avait rien oublier de ce qui c'était passer. Mystic grognait doucement elle avait était trop mise de coter à son gout. Fiona elle se tourna doucement vers Julien. Elle le regardit amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Suite Fiona & Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Fiona & Julien   Suite Fiona & Julien - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:16

|Julien lui sourit doucement et il fit semblant de réfléchir.

-Très bonne question...-

Le jeune homme lui sourit et il avanca vers une fenêtre pour l'ouvrir et ouvrire le volet. Il regarda dehors plus personnes aparemment, les autres éléves ne devaient plus être très loin maintenant... Ils ne devraient pas tarder.
Julien regarda Fiona et il s'assit sur le rebord de la fenêtre. Il commençait à ravoir légèrement mal au dos où il avait était bléssais mais, il préférait rien montrer et ne rien dire.|
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Admin
Fiona


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2007

Suite Fiona & Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Fiona & Julien   Suite Fiona & Julien - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:21

Fiona s'approcha de lui en souriant.
- Et tes tit bobo ça va mieu ? -
Elle lui pris ses deux mains dans les siennes. Dehors le soleil rayonner dehors et éclairer encore plus la pièce. Appart un peu de vent qui faisiat balancer les branches des arbres rien. Elle regardait toujours Julien en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Suite Fiona & Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Fiona & Julien   Suite Fiona & Julien - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:24

|Julien la regarda et il sourit en coin.

-A pars le mal dans le dos ça va...-

Le jeune homme regarda ses mains dans celle de Fiona et il se pencha vers elle pour l'embrasser tendrement. Le jeune homme sentit le vent dans son dos mais, cela lui fessait du bien, il commençait à faire chaud ici...xD|
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Admin
Fiona


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2007

Suite Fiona & Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Fiona & Julien   Suite Fiona & Julien - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:29

Fiona répondit à son baiser. Elle ferma doucement les yeux. Et passa une de ses main dans la nuque de Julien. Le vent la faisait un peu frissoner malgré la chaleur. Elle glissa une de ses main sur la jambe de Julien. Ses cheuveux voletaient doucement derrière elle avec le courant d'air.

( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Suite Fiona & Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Fiona & Julien   Suite Fiona & Julien - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:12

|Julien continua d'embrasser Fiona et elle passa une main dans les cheveux volant de la jeune fille. Un frisson parcourut le jeune home quand elle glissa sa mains sur sa jambe. Et il fessait drolement de plus en plus chaud ici...xD Le jeune homme la tira vers lui pour l'avoir contre lui.|
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Admin
Fiona


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2007

Suite Fiona & Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Fiona & Julien   Suite Fiona & Julien - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:15

( Chaud lol moi j'ai froid gniark ce matin je me suis géler dehord pendant une demi-heure planter au garde à vous puis au repos avec juste un tee-Shirt et une veste Razz )

Fiona se serra contre même si il était un peu par apport à elle. Car non seulement il était grand mais en plus il était sur le rebord d'une fenetre. La pauvre jeune fille commencer à avoir le cou massacrer à force de le garder tendu vers le haut. Elle rompi doucement le baiser et se passa la main qui était sur la de Julien sur la sienne avec une tite grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Suite Fiona & Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Fiona & Julien   Suite Fiona & Julien - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:19

(Ah Oui! C'est vrai !! ^.^ C'était bien ? Désolée pas put venir....Trop loin xD)

|Julien regarda Fiona et il lui sourit.

-Oh! Désolé c'est de ma faute...-

Le jeune homme descendit du rebord de la fenêtre et il porta Fiona pour l'asseoir dessus.

-C'est mieux comme ça ?-

Il garda ses mains sur Fiona et il la regarda en souriant...|
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Admin
Fiona


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2007

Suite Fiona & Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Fiona & Julien   Suite Fiona & Julien - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:23

( Ouais génial faisait un froid et j'avais mal au jambe xD ça devait commencai à 11h30 mais en fait ils devaient attendre un gars qui était à la messe donc ça à commencer à 12 h et puis voilà. Ha si j'ai failli me glander en marchant au pas dans la ville xP)

Fiona lui sourit.

- Oui c'est mieu -
Maintenant que Julien était à sa hauteur c'était beaucoup mieu. Elle se tourna et ferma la fenetre dont le courant d'air lui gelait les os. Elle se tourna vers Julien. Elle se pencha doucement et l'embrassa tendrement. Maintenant qu'il n'y avait plus de courant ses frisson avait disparu. Maitenant elle se rendit compte à quel point il faisait chaud mais bon ça aller quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Suite Fiona & Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Fiona & Julien   Suite Fiona & Julien - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:34

(xD ^.^)

|Julien la regarda fermer la fenêtre et il lui sourit. Le jeune homme répondit au baiser de la jeune fille en passant ses mains dans le dos de celle-ci. En se collant contre elle, il lui caréssa doucement le dos. Il fessait vraiment si chaud que ça ? Ou c'était lui ? o_O|
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Admin
Fiona


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2007

Suite Fiona & Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Fiona & Julien   Suite Fiona & Julien - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:38

( Lol mais j'suis contente car peut-être qu'on va aller à Toulouse et à paris pour le téléthon et peut-être on va passer à la TV XD )

Fiona continua de l'embrasser. Elle le serra bien contre lui et le laissa lui caresser le dos. Elle posa ses deux mains sur les hanches de Julien. Elle oublia tout cette fois Mystic les monstres, Les élèves tout. Il ne restait qu'elle et Julien. Elle trouvait qu'il faisait de plus en plus chaud. Pourquoi? Ca elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Suite Fiona & Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Fiona & Julien   Suite Fiona & Julien - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:00

(^.^ Moi aussi je vais quelques chose pour le téléton mais, c'est du Théatre pas pareil ^.^)

|Julien continua d'embrasser Fiona, le jeune homme passa l'une de ses mains sous le haut de celle-ci. Et il lui caréssa le dos, cette fois elle pourrais pas lui dire qu'il avait la main froide vu comment il avait chaud... Le jeune homme était tellement bien avec elle.|
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Admin
Fiona


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2007

Suite Fiona & Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Fiona & Julien   Suite Fiona & Julien - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:04

Fiona senti la main chaude de Julien dans son dos. Elle continua de l'embrasser et doucement avec une main elle caressa la joue de Julien. Elle aussi avait chaud mais pas au point d'avoir les main brulantes. Le soleil qui passait par la fentre rendait son dos asser chaud avec la main de Julien il cramait un peu Razz .

( Ben moi j'ai vendu des peluches )
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Suite Fiona & Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Fiona & Julien   Suite Fiona & Julien - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:08

|Julien rompit doucement le baiser et il regarda Fiona en souriant. Le jeune homme la regarda tendrement.

-Je t'aime...-

Julien rougit légèrement c'était la première fois de sa vie qu'il le disait franchement à quelqu'un et il commençait à avoir peur qu'elle non...|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite Fiona & Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Fiona & Julien   Suite Fiona & Julien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Fiona & Julien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIONA !!!
» Suite //PV_Yuane\\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal's Incarnation :: << Important >> :: >> Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser