Animal's Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal's Incarnation

Un monde... Des gens... D'autres pas comme les autres...Et cela se retrouvent ici...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A propos de vos messages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiona
Admin
Admin
Fiona


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2007

A propos de vos messages Empty
MessageSujet: A propos de vos messages   A propos de vos messages Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:00

Vos Fautes
Bon voilà j'aimerais juste vous interpeler par apport à vos messages. Je vous demanderez à l'avenir d'essayer de faire un minimum de fautes. Que se soit d'orthographe ou de conjugaison. C'est trés désagréable de lire de message bourrer de fautes de conjugaison ou autre et écrit en SMS. Je rappele que le language SMS n'est tolérer que dans la partie flood et elle est tolérer jusqu'a un petit point dans vos messages.

Niveau conjugaison je comprendrais que oublier un 's' ou autre bon c'est pas la mort confondre certaines terminaisons aussi pas de problème. Mais par exemple mettre Elle S'assiat c'est vraiment volontaire faites un petit effort s'il vous plait pour les lecteurs.
Ceci est une demande d'efforts de votres part en aucun cas vous ne recevrez d'avertissements mais pensez aux autres.

Les Lignes

Je rappele aussi qu'il faut par message un minimum de trois lignes complète. Je ne dit rien quand ça arrive une fois si vraiment c'est pas troi ligne j'avertit sans rien mettre. Mais quand ça se produit plus de 4 fois dans le topic je donne un avertissement à l'auteur des messages.

Voilà bon jeu à tous Wink et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

A propos de vos messages Empty
MessageSujet: Re: A propos de vos messages   A propos de vos messages Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:06

Juste un truck à rajouter le verbe 'Sourire' sa fait

-Il/Elle sourit
Et non Souria

Ok j'arrête je me m'occupe de mes affaires...


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Admin
Fiona


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2007

A propos de vos messages Empty
MessageSujet: Re: A propos de vos messages   A propos de vos messages Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:08

Lol c'est sympa je fait toujours cette faute moi Rolling Eyes .
A oui j'oublier XD.

Les majuscules en début de phrases et sur le Noms Propres ça tu pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

A propos de vos messages Empty
MessageSujet: Re: A propos de vos messages   A propos de vos messages Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:25

Un dernier truc pour aider les gens qui ont des problèmes avec l'ortho. ou autres.
Moi j'utilise ce site si j'ai des problèmes.

>> http://bonpatron.com/

En plus il est en français et il vous explique pourquoi ça ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de vos messages Empty
MessageSujet: Re: A propos de vos messages   A propos de vos messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de vos messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal's Incarnation :: << Important >> :: >> Messages aux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser