Animal's Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal's Incarnation

Un monde... Des gens... D'autres pas comme les autres...Et cela se retrouvent ici...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 marche... [ pv Lily ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Cambell
Dans l'ombre
Dans l'ombre
James Cambell


Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2007

marche... [ pv Lily ] Empty
MessageSujet: marche... [ pv Lily ]   marche... [ pv Lily ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:29

Un jeune garçon,aux cheveux blonds et en bataille marchait d'un pas lent enre les arbres,une multitude de questions et de craintes le tourmentaient jours et nuit...Qu'allait-il fire maintenant qu'il était ici ? Qu'arriverait-il quand les gens de la pension s'apercevraient qu'il avait dusparu ? Quelle serait la réaction de ses parents ? Il fronça les sourcils...Ses parents ne l'avaient jamais aimé,alos ils s fichertaient bien de savoir si leur fils est encore en vie ou non...
James se retourna vivement,etendant des pas derrière lui,une fille,plus agée que lui marchait non loin...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

marche... [ pv Lily ] Empty
MessageSujet: Re: marche... [ pv Lily ]   marche... [ pv Lily ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:52

#Lily était venue dans la forêt, un endroit qu'elle aimait beaucoup où elle pouvais refléchir et être dans la nature. La jeune fille apperçut devant elle un garçon qui était un peu plus jeune qu'elle. Lily mit ses mains dans ses poches et elle s'approcha doucement de lui en souriant.

-Salut...-

La jeune fille lui sourit doucement, tremblant légèrement à cause du vent frai.#
Revenir en haut Aller en bas
James Cambell
Dans l'ombre
Dans l'ombre
James Cambell


Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2007

marche... [ pv Lily ] Empty
MessageSujet: Re: marche... [ pv Lily ]   marche... [ pv Lily ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:55

James Soupira et essaya non sans mal de faire un petit sourire amical à la fille qui se tenait deant lui,car il avait été si malheureux ces derniers temps qu'il en avait oublié comment sourire,n'ayant aucune joie de vivre,dans le pensionna tou il se trouvait,ça n'avait rien d'étonnant...
- Lut'...
Lacha-t-il,après quelques secondes de silence.IL ne savait pas s'il pouvait faire confiance à Lily,après tout,il ne la connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

marche... [ pv Lily ] Empty
MessageSujet: Re: marche... [ pv Lily ]   marche... [ pv Lily ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:41

#Lily sourit doucemnt au garçon, elle avanca vers un rocher sur lequelle elle s'assit en soupira doucement et elle regarda James.

-Je m'appelle Lily et toi ?-

La jeune fille continua de lui sourire gentiment.#
Revenir en haut Aller en bas
James Cambell
Dans l'ombre
Dans l'ombre
James Cambell


Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2007

marche... [ pv Lily ] Empty
MessageSujet: Re: marche... [ pv Lily ]   marche... [ pv Lily ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:26

James ne répondit pas tour de suite,il observait la jeune fille avec un air inquisiteur...Avec le temps il avait appris à ne se fier à personne,et particulièrement pas aux gens qui lui souriait gentillement.Car ils étaient pour la pluspart des hypocrites...
>> James...
Il réfléchit longuement,et se dit que de toute façon,il était protègé des autres par Shakeel,par le loup féroce et sanguinaire qui est en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

marche... [ pv Lily ] Empty
MessageSujet: Re: marche... [ pv Lily ]   marche... [ pv Lily ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:13

#Lily remonta ses jambes sur le rocher et elle soupira doucement. Elle regarda James et elle lui sourit doucement.

-Ok James...-

La jeune fille regarda autour d'eux, plus exactement ses yeux s'arrêtèrent sur les feuilles qui se balançaient au grès du vent ne demandant rien à personnes. La jeune fille soupira de nouveau lâchant du regard les feuilles pour le poser devant elle, légèrement dans ses pensées.#
Revenir en haut Aller en bas
James Cambell
Dans l'ombre
Dans l'ombre
James Cambell


Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2007

marche... [ pv Lily ] Empty
MessageSujet: Re: marche... [ pv Lily ]   marche... [ pv Lily ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:14

James ouvrit la bouche pour parler,mais la referma aussitôt,ne sachan tpas quoi dire.Il se passa la main dans les cheveux et soupira,les yeux rivés sur un point invisible devant lui.Son regard finit par se poser sur Lily,assise sur le rocher.Il se posait une foule de questions à son sujet,mais ne jugeait pas utile de les lui poser à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

marche... [ pv Lily ] Empty
MessageSujet: Re: marche... [ pv Lily ]   marche... [ pv Lily ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:24

HJ: J'adore ta news Signature Trop belle Very Happy

#Lily releva la tête vers James et elle afficha un léger sourire sur ses lèvres.

-Tu viens d'arriver non ?-

La jeune fille continua de lui sourire, elle ne savait pas vraiment comme si prendre avec lui, elle avait peur qu'il prenne peur et pense à fuir à cause de ses questions.#
Revenir en haut Aller en bas
James Cambell
Dans l'ombre
Dans l'ombre
James Cambell


Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2007

marche... [ pv Lily ] Empty
MessageSujet: Re: marche... [ pv Lily ]   marche... [ pv Lily ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:42

[ merci !! Moi aussi j'l'aimeuuh bien^^ ]

James n'était pas un peureux,il ne s'enfuierait pas pour ça...D'ailleurs il ne s'enfuiyait jamais,il faisait toujours face au danger,malgré son jeune âge,il faisait preuve d'un grand courage.

>> Exact...
Dit-il doucement en esquissant un sourire amusé.Il ne se sentait pas vraiment chez lui ici,mais c'était tout de même mieux qu'au pensionnat,où le directeur faisait travailler les enfants pour se remplir les poches...Mieux vaut la solitude et l'ennui que l'esclavage et...la mort !
]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

marche... [ pv Lily ] Empty
MessageSujet: Re: marche... [ pv Lily ]   marche... [ pv Lily ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:27

(Il est trop mimi comme garçon lui Lily va tombée Amoureuse LuV xD Bon tampis l'ai trop jeune ^-^)

#Lily le regarda en souriant doucement et elle repossa son regard sur le sol, elle soupira doucement Lilas lui manquée elle avait réussit à lui donner confiance en elle mais, ce n'était pas sur que Lily réussise à rester confiante en elle si personne ne l'aide.

-Tu te plait bien ici ?-

La jeune fille releva la tête regardant James doucement dans les yeux.#
Revenir en haut Aller en bas
James Cambell
Dans l'ombre
Dans l'ombre
James Cambell


Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2007

marche... [ pv Lily ] Empty
MessageSujet: Re: marche... [ pv Lily ]   marche... [ pv Lily ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:50

[ c'est clair,il est meugnon ! En vrai il a 14 ans,mais il les fait pas j'trouve^^ ]

>> Bah...ça peut pas être pire que le pensionnat...
A ces mots,il fronça légèrement les sourcils,l'air contrarié...
Rien que le fait de repenser à toutes ces horribles choses qu'il vait vu et subies la-bas lui donnaient envie de vomir.Plus jamais il n'accepterais de se laisser manipuler ni embarquer dans des histoires douteuses !! Plus jamais...
Il releva la tête et le soleil éclaira son cou,barré d'une grande cicatrice,c'était a peine visible mais asser inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

marche... [ pv Lily ] Empty
MessageSujet: Re: marche... [ pv Lily ]   marche... [ pv Lily ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:27

( Shocked A oui, c'est sur Il a juste un ans de moins que moi et il fait quand même assait 'gamin' << pas au sens péjoratif !)

#Lily regarda James apparement il n'était pas tombé dans un bon pensionnat, elle au contraire avait passé les meilleur moment de sa vie là bas.

-Je ne peux rien dire... Moi aussi je viens d'un pensionnat mais, apparement toi sa n'avait pas l'air d'être génial...-

La jeune fille soupira doucement en repensant à ses anciens amis qui lui manquait quand même un peu.#
Revenir en haut Aller en bas
James Cambell
Dans l'ombre
Dans l'ombre
James Cambell


Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2007

marche... [ pv Lily ] Empty
MessageSujet: Re: marche... [ pv Lily ]   marche... [ pv Lily ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:40

[ C'est vrai,quand j'ai vu les photos,je pensais qu'il avait 12/13 ans,mais quand j'ai vu son âge et ben...j'ai été surprise xD ]

>> En effet,il ne l'était pas...
xXx James baissa les yeux,avec un air un peu triste.Lui aussi repensait au seul ami qu'il avait eu la-bas et qui était mort,à cause de la charge de travail trop importante et surtout trop douloureuse qu'il avait du faire...Il soupira puis secoua la tête,mieux valait ne plus penser au passé... xXx
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

marche... [ pv Lily ] Empty
MessageSujet: Re: marche... [ pv Lily ]   marche... [ pv Lily ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:16

(^^ Mais, sinon l'est trop mimi je trouve comme gars.)

#Lily regarda le sol en soupirant doucement, la jeune fille releva la tête quelques temps plus après regardant d'un regard doux James.

-Tu connais du monde depuis ton arrivait ?-

La jeune fille ne voulait pas paraitre indiscréte mais, avec James, ouvrir un sujet de conversation allait être plus dur qu'elle n'aurait pu l'imaginer.#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche... [ pv Lily ] Empty
MessageSujet: Re: marche... [ pv Lily ]   marche... [ pv Lily ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche... [ pv Lily ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILY!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal's Incarnation :: << Extérieur >> :: >> La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser