Animal's Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal's Incarnation

Un monde... Des gens... D'autres pas comme les autres...Et cela se retrouvent ici...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Heiin? -PV Jessiica-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Heiin? -PV Jessiica- Empty
MessageSujet: Heiin? -PV Jessiica-   Heiin? -PV Jessiica- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:05

Un jeune hOmme marchaiit au bOrd du lac trmepant quelques fOiis ses piedds d'dans. Il avaiit les maiins dans les pOches et ne pOrtaiit que du noiir dans ses habiits. Petiit à petiit il se tranforma en une liiOnne élégante, marchant en se dandiinant. Elle rugiit et se cOucha sur le sOl sans bOuger. Elle s'approcha de l'eau en se traioinant et buut quelques gOrgées fraiiches.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Heiin? -PV Jessiica- Empty
MessageSujet: Re: Heiin? -PV Jessiica-   Heiin? -PV Jessiica- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:12

Un lOup blanc apparut dérriière un arbre et aperçut la liiOnne et tOut de suiite elle eut le réflex d'hériisser ses pOiils balcns en grOgant et en la regardant d'un aiir menaçant. Elle s'avança en trOttiinant et dOnna un cOup de patte sans griiffe à la liiOnne les crOcs à l'aiir et les Oreiilles cOuchées. Elle se recula priit grOgna encOre mOnytrant ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Heiin? -PV Jessiica- Empty
MessageSujet: Re: Heiin? -PV Jessiica-   Heiin? -PV Jessiica- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:43

La liiOnne sur le cOup dOnna plusiieurs cOup de pattes menaçant en s'avança. Elle rugiit et se tyranforma en jeune hOmme avec des habiits nOiirs. Il essaya de faiire fuiit le loup en montrant du dOigt la sortiie et en siifllant d'un aiir menaçant. Il se retourna et s'assiit eu bord du lac en siifflOtant. Il s'allOngea et aerçut la lOuve quii étaiit encore là. Un lOng sOupiira s'échappa de sa bOuche.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Heiin? -PV Jessiica- Empty
MessageSujet: Re: Heiin? -PV Jessiica-   Heiin? -PV Jessiica- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:09

La louve resta sans bOuger puiis quand la liiOnne se tranforma elle se leva et elle aussii se tranforme iignOrant le jeune homme rOyalement elle s'assiit à cOté de luii. Elle le regarda lOngtemp puiis sOupiira et se déciida enfiin à diire:
-hum...excusez moii pOur mOn cOmpOrtement... maiis en règle générale les liiOnnesn'aiiment pas spéciialement les loups... siinOn je suiis Jessiica et ma louve c'est Shy'm et vOus-
Elle s'éforca de souriir en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Heiin? -PV Jessiica- Empty
MessageSujet: Re: Heiin? -PV Jessiica-   Heiin? -PV Jessiica- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:17

Marc regarda la fiille s'assOiir du cOiin de l'oeil et Musiique pensa:
*Vas-y toii l'est miignOne elle... tu vas pas faiire toN diifiiciil...*
Mar frOnca les sOurciils et diit:
-Oh euh pas grave moii je suiis Marc et ma liOnne c'est Musique... je suiis ravii de vous rencOntrez Jessiica...-
il sOuriia et se leva lentement et péniiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Heiin? -PV Jessiica- Empty
MessageSujet: Re: Heiin? -PV Jessiica-   Heiin? -PV Jessiica- Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:43

( Jt'aii défOncer au collège Razz )
Jessiica souriia et trempa sa maiine ntiière dans l'eau en la faiisant lentement bOuger pOur faiire des vagues. Elle se cOucha, les jaùbes pliiées et la tête sur les maiins et diit:
-Moii de même Marc...-
sans savoiir pOurquOii elle le regarda et luii fiit un petiit cliin d'oeiil trOp miimii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heiin? -PV Jessiica- Empty
MessageSujet: Re: Heiin? -PV Jessiica-   Heiin? -PV Jessiica- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heiin? -PV Jessiica-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal's Incarnation :: << Extérieur >> :: >> Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser