Animal's Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal's Incarnation

Un monde... Des gens... D'autres pas comme les autres...Et cela se retrouvent ici...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fou rire?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Fou rire? Empty
MessageSujet: Fou rire?   Fou rire? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:01

Ce soiir avec mOn frère de 20 ans, les parents sOnt cOuchés et On jouer avec la raquette et la balle de pingpOng jusqu'au moment Ou mOn frère à une super iidée. Luii il tiient le pOt de nutella dans ses maiins ouvert et moii je suiis de l'autre cOté de la table et je dOis balançaiis la balle pOur qu'elle attériisse dans l'pot de nut. Sa a marcher eet On étaiit explOsé de riire tOus les deux à ne plus respiirer. Mon frère a vOulu enlever la balle maiis elle étaiit cOllé alors il a priis une cuiillère et On l'a enlever maiis on pOuvaiit plus respiirer tellement On riigoler c'étaiit trOp fun!
Et vOus c'étaiit quand vOtre derniier fOu riire?
Revenir en haut Aller en bas
James Cambell
Dans l'ombre
Dans l'ombre
James Cambell


Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2007

Fou rire? Empty
MessageSujet: Re: Fou rire?   Fou rire? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:14

Moi c'était avec ma cousine,je devais fermer les volets de la maison ( au rez-de-chaussé ),et elle m'a poussée,je suis a moitié tombée dans la rue^^.E puis après,on est tombée sur une photo de Sarko dans un journal,ou il a trop une tête de con,alors on étaient explosée de rire,c'était super fun^^ !! rien que d'y penser,j'en ris encore xD

je sais,ça peut paraître pas très drôle quand j'en parle comme çà,mais c'est totalement le contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Admin
Fiona


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2007

Fou rire? Empty
MessageSujet: Re: Fou rire?   Fou rire? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:42

Moi en cours D'Anglais XD En fait ça a commencer avec les blagues à deux balle de prof. Nul mais marrante. Ensuite j'ai remarquer que la culotte de la meuf devant depasser de 10cm XD. Je ne matte pas mais une culotte rose fushia ça flash XD. Et je l'ai montrer à ma cop' d'a coter et on a exploser. On en pouvais plus c'était mortel le plus marrant c'était la tête de la fille qui avait pas piger pourquoi on était morte de rire. Le prof nous regarder °Son folles celle là° et nous on rigoler comme des débiles mais c'était marrant quand je l'ai à la meuf la tête qu'elle a fait wazzah. Fin bon voilà XD je suis morte de rire pour un rien mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Fou rire? Empty
MessageSujet: Re: Fou rire?   Fou rire? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:10

Ben euh ? Moi alors, yen a tellement mais, ma préfèré c'est cela....

Avec une cop' on venait de sortir de cours un mercredi midi et c'était en pleine hiver. Alors, c'est tout on avance et voila qu'arrivait au canivo moi je vais gaffe au verglas mais, pas elle. Elle s'est retourvée assise dans le canivo je me suis foutu d'elle xD. Bref, elle se releve et on continue à rigoler toute les deux. Et moi je commence à sortir 'Moi de toute façon je tiens sur mes jambes' J'avais à peine finit ma phrase que j'ai fait un salto avant a cause d'une plaque d'égout. Et je me suis retourvée allongée sur le trottoir. xD Mais, le pire c'est que je glissais vers le canivo et je dissais à ma cop' de m'aider mais pas moyen, on en pouvais plus... MDR Trop bon souvenir avec elle... Après j'en ai une autre à la patinoire mais, vu que je me tape encore l'air con c'est bon... ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Fou rire? Empty
MessageSujet: Re: Fou rire?   Fou rire? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:17

moii c'est avec tOii au cOllège quand tu t'es cassé la trOnche dans l'herbe mouiillé parce que je te pOursuiivaiis. J'étaiis explOser en deux puiis tOi t'avaiis l'dos mOuiillé tu t'en sOuviiens un Roxane?
C'étaiit umiiliiant j'pense non?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Fou rire? Empty
MessageSujet: Re: Fou rire?   Fou rire? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:23

Euh ba nan même pas umiliant... Embarassed
Tu m'énerves tu vas vOiir de maiin au cOllège!
heuresement que t'es un 5 ème car face à une siixiième t'as tes chances!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Fou rire? Empty
MessageSujet: Re: Fou rire?   Fou rire? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:46

J'aii peur...
(Couillone)
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Admin
Fiona


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2007

Fou rire? Empty
MessageSujet: Re: Fou rire?   Fou rire? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:50

Lily-Julien a écrit:
Ben euh ? Moi alors, yen a tellement mais, ma préfèré c'est cela....

Avec une cop' on venait de sortir de cours un mercredi midi et c'était en pleine hiver. Alors, c'est tout on avance et voila qu'arrivait au canivo moi je vais gaffe au verglas mais, pas elle. Elle s'est retourvée assise dans le canivo je me suis foutu d'elle xD. Bref, elle se releve et on continue à rigoler toute les deux. Et moi je commence à sortir 'Moi de toute façon je tiens sur mes jambes' J'avais à peine finit ma phrase que j'ai fait un salto avant a cause d'une plaque d'égout. Et je me suis retourvée allongée sur le trottoir. xD Mais, le pire c'est que je glissais vers le canivo et je dissais à ma cop' de m'aider mais pas moyen, on en pouvais plus... MDR Trop bon souvenir avec elle... Après j'en ai une autre à la patinoire mais, vu que je me tape encore l'air con c'est bon... ^.^


Moi en galte j'ai fait pire XD. En 6e ça remonte à loin mais bon. On était en train d'aller à la salle polyvalente et il y avait mon frère. J'ai couru vers lui et BAM me suis pris une galte devant les 4e. Mon frère exploser de rire moi j'était rouge de honte pas possible MDR. APrés ben j'en ai une autre je courrait aprés une amie autour des tentes et mes prit le fil dans le pied et je me suis eclater. J'ai glisser sur 1 mètres dans l'herbe la aussi morte de rire. Bon aprés je me suis calmer car on est aller voir les mec pêcher et il y a un quand il voulu lancer la canne il m'a accrocher l'ameçon à la figure Gniark ça faisit pas mal mais j'était surprise. *J'ai une tête d'hameçon XD*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Fou rire? Empty
MessageSujet: Re: Fou rire?   Fou rire? Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:48

xD Ma pauvre ^.^
Bon moi j'ai mon passage patinoire mais, vraiment trop long...
Et a vrai dire j'ai pas le courage de raconter xD
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Admin
Fiona


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2007

Fou rire? Empty
MessageSujet: Re: Fou rire?   Fou rire? Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:17

LOl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fou rire? Empty
MessageSujet: Re: Fou rire?   Fou rire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fou rire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal's Incarnation :: << Hors jeu >> :: >> Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser