Animal's Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal's Incarnation

Un monde... Des gens... D'autres pas comme les autres...Et cela se retrouvent ici...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tranquillous Dans ses pensées -PV-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calvin
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Calvin


Messages : 209
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32

Tranquillous Dans ses pensées -PV- Empty
MessageSujet: Tranquillous Dans ses pensées -PV-   Tranquillous Dans ses pensées -PV- Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:00

~Calvin était assis sur un banc, il regardais ses deux mains possé sur le banc. Le jeune homme avait les yeux fermés et sa tête lévé vers le soleil qui tapait doucement sur lui. Calvin sourit en sentant le vent contre sa peau et il se souvenus de la première fois qu'il avait volé grace à Dark. Soupirant doucement, il rouvrit doucement les yeux regardant autour de lui.~
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Tranquillous Dans ses pensées -PV- Empty
MessageSujet: Re: Tranquillous Dans ses pensées -PV-   Tranquillous Dans ses pensées -PV- Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:07

Yuane qui n'été pas loin sur un notre banc en face frisonné quand le vent la caréssa mais sa passa assé vite grace a yoko qui étent a elle la réchauffé elle souria pour un rien quand elle regarda vers le ciel elle se demender si elle rencontreré quelqu'un de simpa comme elle aime...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Calvin


Messages : 209
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32

Tranquillous Dans ses pensées -PV- Empty
MessageSujet: Re: Tranquillous Dans ses pensées -PV-   Tranquillous Dans ses pensées -PV- Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:10

~Calvin apperçut une jeune fille en face de lui et aussitôt notre cher mini Roméo se leva mlarchant vers elle les mains dans les poches. Toujours coiffé de cette façon un peu bizarre mais qui lui va si bien. Le jeune homme sourit doucement.

-Salut !-

Calvin avait un tee-shirt noir avec un tête de mort blanche en plein milieu, il avait un jeans assai large et des vans noir.~
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Tranquillous Dans ses pensées -PV- Empty
MessageSujet: Re: Tranquillous Dans ses pensées -PV-   Tranquillous Dans ses pensées -PV- Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:16

Yuane ria intérieurement elle souria en croisant ses jambes ^^
elle été vétu d'un jean a patte d'éléphan xd il été bleu clair puis ele porté un haut près du corp de couleur noir aussi avec plein de minis tête de mort dessus elel trouvé sa comique puis elle mi ses mains sur le banc et regarda le jeune homme
"Salut ..." dit elle avec un tit sourire sur le coin des lèvres
(attention ma yuane est plus d'écontracté mais c'est grace a yoko ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Calvin


Messages : 209
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32

Tranquillous Dans ses pensées -PV- Empty
MessageSujet: Re: Tranquillous Dans ses pensées -PV-   Tranquillous Dans ses pensées -PV- Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:19

~Calvin mit sa main au dessus de ses yeux histoire de mieux la voir, vu qu'il avait le soleil en plein dans les yeux.

-Je suis Calvin et toi ?-

Le jeune homme lui sourit doucement avant de s'asseoir à côté d'elle, il est vrai qu'elle ne l'avais pas invité mais, bon il allait pas rester debout comme ça devant elle.~
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Tranquillous Dans ses pensées -PV- Empty
MessageSujet: Re: Tranquillous Dans ses pensées -PV-   Tranquillous Dans ses pensées -PV- Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:26

Yuane fit la tite fille a peine intérréssé xD
"Je m'appelle Yuane"
Yuane enleva vite fait sa main et la mis sur ses jambes etent un peut crintif :p elle finit par regardé le jeuen homme dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Calvin


Messages : 209
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32

Tranquillous Dans ses pensées -PV- Empty
MessageSujet: Re: Tranquillous Dans ses pensées -PV-   Tranquillous Dans ses pensées -PV- Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:29

~Calvin continua de sourire à Yuane.

-Enchanté Yuane...-

Le jeune homme la regarda enlever sa mains et il rigola légèrement.

-Ne tant fait pas je vais pas te sauter dessus...-

Il regarda un moment le ciel et soupira doucemen, avant de regarder la jeune filel à côté de lui.

-Tu est en qu'elle classe ? Feurinias ? non ?-~
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Tranquillous Dans ses pensées -PV- Empty
MessageSujet: Re: Tranquillous Dans ses pensées -PV-   Tranquillous Dans ses pensées -PV- Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:34

Yuane ria avec lui
" C'est a dire que je me méfis souvent des gas qui s'aproche comme sa sans trop de raisons... et oui je suis dans la classe feurinias comment a tu deviner?? et toi ?"
yuane se mit a regardé ses pieds bizarement elle remit sa main en place après tout...
*Avec le bolle que j'ai il est pas de cette classe*
elle soupira car elle pensé avoir trouvé quelqun de simpa mais qui a tout les cou n'est pas dans sa classe
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Calvin


Messages : 209
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32

Tranquillous Dans ses pensées -PV- Empty
MessageSujet: Re: Tranquillous Dans ses pensées -PV-   Tranquillous Dans ses pensées -PV- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:00

~Calvin lui sourit doucement.

-Ne tant fait pas je suis pas comme ces gas là...-

Il haussa doucement les épaules quand elle lui demanda comment il savait pour sa classe.

-On va dire que la pluspart des gens y sont...-

Calvin se redressa fièrement et il se mit à rigoler.

-Chez les AirDags...-~
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Tranquillous Dans ses pensées -PV- Empty
MessageSujet: Re: Tranquillous Dans ses pensées -PV-   Tranquillous Dans ses pensées -PV- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:19

Yuane souria en entandent la 1er phrases de calvin ...
"Oui c'est sur tu n'as pas le meme style que eux "puis yuane passa la langue ^^ :p
elle souria en penshent la tête sur le coté
"Oui c'est vrai mais sa n'empeche pas les gens de différentes classes a s'entendre entre eux non??"
ses petites yeux qui briller son sourire bien affiché sa tete penché sur le coté comme yuane fesais souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Calvin


Messages : 209
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32

Tranquillous Dans ses pensées -PV- Empty
MessageSujet: Re: Tranquillous Dans ses pensées -PV-   Tranquillous Dans ses pensées -PV- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:26

~Calvin lui sourit doucement.

-C'est la façon de me coiffer qui te fait dire ça ?-

Le jeune homme regarda Yuane pencher sa tête sur le côté et il rigola légèrement. Puis il regarda le sol.

-Moi personnellement ce n'est pas parce que les gens ne sont pas dans les mêmes classes qu'ils ne peuvent pas s'entendre ensemble.-

Il la regarda en souriant.~
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Tranquillous Dans ses pensées -PV- Empty
MessageSujet: Re: Tranquillous Dans ses pensées -PV-   Tranquillous Dans ses pensées -PV- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:32

Elle se redressa puis glissa ses mains entre ses jambes croisé car
elle avé un peut froid le vent souflé quand meme un peut
elle le regarda et regarda sa coiffure
"euh non je n'y avait pas fait attention mais tu serais deja entrain de te collé a moi si tu été comme sa je conné le sujet..."
elle soupira repensent un peut avent ce qu'elle avait vécu
puis elle le regarda dans les yeux
"On peut même ... en être la preuve...?!"
elle souria en coin et regarda vite fait le sol et ses pieds elle joué a
enlever sa balerine et la remettre...
elel rougissé un peut meme si il y avait pas de quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Calvin


Messages : 209
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32

Tranquillous Dans ses pensées -PV- Empty
MessageSujet: Re: Tranquillous Dans ses pensées -PV-   Tranquillous Dans ses pensées -PV- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:35

~Calvin lui sourit et il lui fit un clin d'oeil.

-T'inquiéte pas si ya un gas qui te colle trop et que sa te soulle viens me le dire....J'arrange ça...-

Le jeune homme lui sourit doucement et il haussa légèrement des épaules.

-Ouais pourquoi pas....-

Il la regarda rougir se qui le fit sourire d'avantage.~
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Tranquillous Dans ses pensées -PV- Empty
MessageSujet: Re: Tranquillous Dans ses pensées -PV-   Tranquillous Dans ses pensées -PV- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:42

Yuane joué toujours avec sa chaussure quand
elel l'entendit sela la fit rougir encors plus
*il se prend pour qui mon grand frere ou un mec qui m'aime bien*
elle soupira
*Ah arrette Yuane de te faire des idées"
pensa t elle a haute voix malgrais elle elle mis sa maind event sa bouche
fit style de ne rien a voir dit....
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Calvin


Messages : 209
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32

Tranquillous Dans ses pensées -PV- Empty
MessageSujet: Re: Tranquillous Dans ses pensées -PV-   Tranquillous Dans ses pensées -PV- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:45

~Calvin regarda Yuane en souriant.

-Des idées sur quoi ?-

Ben oui, il est curieux Calvin et il aimerais bien savoir à quoi Yuane penssait... Le jeune homme la regarda attendant sa réponse.~
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Tranquillous Dans ses pensées -PV- Empty
MessageSujet: Re: Tranquillous Dans ses pensées -PV-   Tranquillous Dans ses pensées -PV- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:53

euh Yuyu se leva vite fait bien fait puis elle chercha un peut a fuir son regard Yoko qui la senter tellement embarrassé pris le dessu et just avent que yuane se transformat en Yoko une superbe puma assé fine mais musclé qui s'élença a la vitesse supérieur vers la sorti du parc ... ne se retournent qu'un fois elle put lui dire juste une phrase
"Pardon je me fait facilement des idées..."
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Calvin


Messages : 209
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32

Tranquillous Dans ses pensées -PV- Empty
MessageSujet: Re: Tranquillous Dans ses pensées -PV-   Tranquillous Dans ses pensées -PV- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:56

~Calvin regarda la jeune fille partir et il soupira doucement passant sa main sur sa nuque. Le jeune homme regarda le ciel et il laissa place à Dark qui aussitôt s'envola dans le ciel, criant (sa fait qu'elle bruit un aigle ?) stridament. Une fois haut dans le ciel, l'aigle se laissa porter par les courant d'air chaud ou froid. Ne bougeant plus et regardant les gens en bas comme si il était à côté d'eux.~
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Tranquillous Dans ses pensées -PV- Empty
MessageSujet: Re: Tranquillous Dans ses pensées -PV-   Tranquillous Dans ses pensées -PV- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:02

Yoko entendit le bruit stridant de l'aigle fortement aigu ce qui cassa les oreilles de yoko qui redonna place a yuane
"Arrette calvin ..." elel l'avait pleinement reconnu sa ne pouvais etre que lui
elle le regarda voltigé dans les aires...
(un bruit très aigue c tou ce ke je c lol)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Calvin


Messages : 209
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32

Tranquillous Dans ses pensées -PV- Empty
MessageSujet: Re: Tranquillous Dans ses pensées -PV-   Tranquillous Dans ses pensées -PV- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:06

~Dark regarda Yuane et il descenda en piquait à côté d'elle se possant finalement doucement à côté d'elle. Calvin reprit le contrôle et il regarda Yuane sans vraiment savoir pourquoi elle lui avait crié dessus.

-Quoi ?-

Le jeune homme la regarda sans comprendre, si elle avait peur qu'il se fasse mal en fessant certaine figure dans le ciel. Elle pouras faire se qu'elle veux mais, jamais il n'arrêteras~


(Ok LoOl Merci bon ben je reste sur le mot 'crie' alors ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Tranquillous Dans ses pensées -PV- Empty
MessageSujet: Re: Tranquillous Dans ses pensées -PV-   Tranquillous Dans ses pensées -PV- Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:22

Yuane le regarda dans les yeux sans rien fuir
"Sa cassé les oreilles ... surtout quand on est pas habitués... je comprend mieu pourquoi tu es un airdags..."
elle soupira puis tourna sur ses talons et fit demi tour nette sans cherché plus elle s'éloigneré de lui mieu se seré pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Calvin


Messages : 209
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32

Tranquillous Dans ses pensées -PV- Empty
MessageSujet: Re: Tranquillous Dans ses pensées -PV-   Tranquillous Dans ses pensées -PV- Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:02

~Calvin haussa les épaules.

-C'est pas mon problème si sa te plais pas.....et moi je comprend pourquoi tu cherche absolument des amis....Avec le caractère que tu as sa va être dur...-

Le jeune homme n'aimait pas qu'on lui disse que Dark fessait trop de bruit ou autres. A peine il eut finit sa phrase qu'il laissa place à Dark et il s'envola de nouveau dans le ciel. Criant de nouveau mais, plusieurs fois...~
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Tranquillous Dans ses pensées -PV- Empty
MessageSujet: Re: Tranquillous Dans ses pensées -PV-   Tranquillous Dans ses pensées -PV- Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:03

Yoko pris place avec la rage de yuane qui s'ajouta a celle de yuane.
le puma coura aven que l'oiseau s'en vol pour lui courir au cul puis après elle quitta le parc de furax pour aller a la foret...
(si tu veut une suite moi je vai posté a la foret si tu le souhaite enifn sauf si calvin n'aime vraiment pas ma yuyu....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillous Dans ses pensées -PV- Empty
MessageSujet: Re: Tranquillous Dans ses pensées -PV-   Tranquillous Dans ses pensées -PV- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillous Dans ses pensées -PV-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs...-PV-
» Une jeune fille riche vient dans l ecole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal's Incarnation :: << Important >> :: >> Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser