Animal's Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal's Incarnation

Un monde... Des gens... D'autres pas comme les autres...Et cela se retrouvent ici...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Doiis-je reteniir mes larmes?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Doiis-je reteniir mes larmes? Empty
MessageSujet: Doiis-je reteniir mes larmes?   Doiis-je reteniir mes larmes? Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:39

Cet après miidii je me suiis écrOuler sur le sOl en pleurant parce que j'aii appriis que nOtre pOulaiin quii avaiit étaiit Opérer pleins de fOis à sOn jarret va devoiir être euthanasiier. Il a survécu quelques moiis en cliiniique et On luii a retiirer pas mal de bout d'os On lui a injecter de la nacre dans le jarret maiis aujOurd'huii c'est fatal...il vaiit être euthanasiier maiis iil avaiit un bOn pOtentiiel cOmme étalOn... j'aii déjà 3 chats quii sOnt morts il n'y a pas lOngtemp maiintenant un pOulaiin et biientot ma chiienne... Je ne vaiis pas pOuvOiir supporter dOnc en ce moment je pleure, je pleure tOute la famiille pleure... (Sauf mOn frère quii ne s'interresse pas trOp à nOs chevaux...)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Doiis-je reteniir mes larmes? Empty
MessageSujet: Re: Doiis-je reteniir mes larmes?   Doiis-je reteniir mes larmes? Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:01

Oh! C'est trop triste.
Chu désolée pour toi.
Pauvre poulain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Doiis-je reteniir mes larmes? Empty
MessageSujet: Re: Doiis-je reteniir mes larmes?   Doiis-je reteniir mes larmes? Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:04

Un ptiit mOntage pOur luii:
Doiis-je reteniir mes larmes? Sans_t10
A ce mOment il étaiit chez le mùaréchal férrant quii luii faisait des ferrages spécial Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Doiis-je reteniir mes larmes? Empty
MessageSujet: Re: Doiis-je reteniir mes larmes?   Doiis-je reteniir mes larmes? Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:09

Il est super bow Comme Dad0u !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Doiis-je reteniir mes larmes? Empty
MessageSujet: Re: Doiis-je reteniir mes larmes?   Doiis-je reteniir mes larmes? Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:11

Il est maiigre On vOiit ses cOtes...
Tous les friisOns sOnt bOoW
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Doiis-je reteniir mes larmes? Empty
MessageSujet: Re: Doiis-je reteniir mes larmes?   Doiis-je reteniir mes larmes? Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:19

Oui c'est vrai mais, le fait que l'on voit ses côtes n'empéche pas de voir combien il est bow.

De toute façon pour moi tous les chevaux sont beau...
Même si certain on quelque problème
Pour moi, sa reste un magnifique animal.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Vrentag
Admin
Admin
Lilas Vrentag


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

Doiis-je reteniir mes larmes? Empty
MessageSujet: Re: Doiis-je reteniir mes larmes?   Doiis-je reteniir mes larmes? Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:12

Ohh, je suis désolé pour ton poulain, moi je vien juste de perdre mon petit chat de 1 an et demi hier, il est sortit, et sa fait 5 jours qu'il ne revien plus. Maintentant, c'est sur qu'il est mort... Mais franchement, je suis vraiment désolé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://animalsincarnation.forumpro.fr
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Doiis-je reteniir mes larmes? Empty
MessageSujet: Re: Doiis-je reteniir mes larmes?   Doiis-je reteniir mes larmes? Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:56

Sur les phOtOs On vOit sOn jarret quii est très gOnflé...
Je suiis désolé pOur ton chat...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Admin
Fiona


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2007

Doiis-je reteniir mes larmes? Empty
MessageSujet: Re: Doiis-je reteniir mes larmes?   Doiis-je reteniir mes larmes? Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:05

Je suis désoler pour toi moi à part ma perruche et un chien qui s'est enfui quand j'était petite (fin ça c'est la version qu'on ma donner) et ma chienne qui a failli mourir lors d'une crise d'éphilepsie le véto voulait l'euthanasier j'ai jamais eu de peine à cause de animaux mais ça doit pas être facile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Doiis-je reteniir mes larmes? Empty
MessageSujet: Re: Doiis-je reteniir mes larmes?   Doiis-je reteniir mes larmes? Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:55

Sa yé il est mort... hiier sOiir et mOn père n'étaiit pas prévenu qu'iil devaiit être euthanasiier hiier sOiir et mOii non plus alors il a pleurer mlaiis je me suiis retenu...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doiis-je reteniir mes larmes? Empty
MessageSujet: Re: Doiis-je reteniir mes larmes?   Doiis-je reteniir mes larmes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doiis-je reteniir mes larmes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal's Incarnation :: << Hors jeu >> :: >> Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser