Animal's Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal's Incarnation

Un monde... Des gens... D'autres pas comme les autres...Et cela se retrouvent ici...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour du massacre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Retour du massacre Empty
MessageSujet: Retour du massacre   Retour du massacre Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:45

Roxane mùarchaiit, en se tenant le bras et marchaiit un peu de travers avec sOn sac et sOn liivre qu'elle avaiit repriis. Elle s'assit sur le trOttOiir et le priit pOur liire ce qu'il y avaiit de marquer. C'étaiit en latiin et Roxane avaiit faiit des études cOmme ça alors elle en cOmprenaiit une bOnne partiie et elle lu la premiière page à vOiix basse:
- La trace du féliin
Au cOurs des années un mOnstre, ressembblant à un féliin c'est emparé de tOutes les âmes d'un viillage. Impoossiible à l'abattre il a tuer tOut le monde. sa griffure, sa trace siigniifii la réussiite maiis la défaiite. La réussite pOur avOiirs gagner une bataiile cOntre luii maiis le défaiite de ne pas l'avoIr tué.-
Roxane cOmpriit tOut de suiite que le féliin allaiit reveniir pOur la tuer cOmme il a tuer sa mère. C'est grace à cette trace sur sOn bras qu'il peut savOiir où elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Retour du massacre Empty
MessageSujet: Re: Retour du massacre   Retour du massacre Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:59

#Lily marchait doucement dans la rue, elle avait plusieurs sacs dans ses mains et elle apperçut Roxane. La dernière fois qu'elle sentait cela avait mal finit, la jeune fille s'approcha et elle sourit doucement à la jeune fille.

-Salut...-

La jeune fille lui sourit doucement et à la fois timidement...#
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Retour du massacre Empty
MessageSujet: Re: Retour du massacre   Retour du massacre Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:04

Roxane ferma le liivre les yeux fermés se leva, le rangea et diit tOujours en se tenant le bras:
-BonjOur...-
Ell continua de marcher regardant sOn bras. ce quii la fiit sOuriir c'étaiit quand elle repensaiit à la chansOn que luii chantaiit sa mère: jacque à diit. A ce mOment là elle étaiit petiite maiis elle se sOuvenaiit encOre des parOles.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Retour du massacre Empty
MessageSujet: Re: Retour du massacre   Retour du massacre Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:09

#Lily regarda la jeune fille se remettre à marcher.

*Bon ok! >__<*

Lily se mit à marcher à sa hauteur.

-Je voulais m'excuser pour la dernière fois, je n'aurais pas du réagir ainsi...Je suis vraiment désolée...-

Pour que Lily s'excuse il fallait vraiment qu'elle se rende compte qu'elle avait était trop loin.#
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Retour du massacre Empty
MessageSujet: Re: Retour du massacre   Retour du massacre Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:14

-Nan nan ce n'est pas grave maiis ...-
Elle ne vOulaiit pas ennuyer Lily avec sOn hiistOiire. Elle lacha sOn bras un sentiiment de dOuleur l'envahiit et malheuresement sa trace se remiit à bruler. Elle sOupiira puiis regarda le ciiel. Elle repriit le liivre et entendiit un grognement dérriière elle. Elle balança sa tête de gauche à droiite et se retOurna. l'iimmense féliin étaiit revenue. Il étaiit impOssiible à tuer. Il s'approcha de Roxane et pOsa ses griiffes sur sOn coeur. peu à peu elle ferma les yeux maiis Demon arriive et décrocha ses griiffes de la jeune fiile.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Retour du massacre Empty
MessageSujet: Re: Retour du massacre   Retour du massacre Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:17

#Lily regarda Roxane et elle lui sourit. La jeune fille se retourna regardant Le félin. Elle n'eu pas le temps aider Roxane que Demon arriva pour l'aider. Maya prit la place de Lily préte à déffendre Roxane, la panthère se mit devant le félin rugissant de colère.#
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Retour du massacre Empty
MessageSujet: Re: Retour du massacre   Retour du massacre Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:25

Demon regarda la panthère et diit:
-Il est impOssiible à neutraliiser maiis nOus pOuvOns le faiire fuiir avec du feu.-
Roxane quii étaiit encOre debOut s'écrOula sur le sOl alors que le féliin s'avança vers elle maiis a peiine eut l'temps de le vOiir il se vOlatiiliisa et Roxane n'étaiit plus là. Demon furax se cabra et partiit au galop en suiivant une traiinée blanche qu'avaiit faiit la bestiiOle. En cOurant dérriière luii on auraiit diit que l'arriière de sOn corp devenaiit du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Retour du massacre Empty
MessageSujet: Re: Retour du massacre   Retour du massacre Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:28

#Maya regarda Le cheval galoper vers la trace blanche. Lily reprit forme et elle regarda Demon galoper elle ne pouvais rien faire... La jeune fille n'avait pas assait confiance en elle pour se dire qu'elle pourrais sauver Roxane. Elle sentit son verre se nouer. Elle le fut prisse par un montée de sanglots en elle.#
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Retour du massacre Empty
MessageSujet: Re: Retour du massacre   Retour du massacre Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:31

Demon arriiva devant une porte et la défOnca. Dedans le monstre y étaiit avec des dynamytes à cOté et rOxane. Il s'iinfiiltra et miis Roxane sur sOn dos. Il hénniit et diit:
-Viient la mOn cOcO viient m'vOiir j'aii une bOnne âme moii-
Le mOntre se tOurna et se diiriigea vers luii. Demon fOnca dehors et ferma la porte puiis iil galOpa et à un moment la batîment explosa. demon ralentiit au trot puiis se miit devant Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Retour du massacre Empty
MessageSujet: Re: Retour du massacre   Retour du massacre Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:35

#Lily réussit à calmer ses sanglots et elle ferma doucement les yeux. C'est horrible d'avoir la sensation de ne servire à rien, Lily rouvrit ses yeux légèremetn rouges et elle sourit à Demon. La regarda Roxane et elle lui parla d'une petite voie.

-Ca va ?-#
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Retour du massacre Empty
MessageSujet: Re: Retour du massacre   Retour du massacre Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:39

Roxane se leva avec diifiiculté et diit:
-Juste un peu secOué et mOn âme doiit se remettre en place maiis siinOn ça ve...-
Elle sOuriia puiis regarda les débriis quii s'étaiient éttendu. Le féliin n'étaiit pas mort et iil allaiit reveniir maiis pas de sii tot avec ce qu'il a vécu là.
-je saiis cOmment en fiiniir avec luii mais alors je meurs aussii...-
ce qu'elle devaiit faiire c'étaiit de brûler le liivre maiis elle diisparaiiteraii avec et Demon aussii.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Retour du massacre Empty
MessageSujet: Re: Retour du massacre   Retour du massacre Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:42

#Lily regarda Roxane légèrement inquiéte.

-Tu est sur qu'il n'y a pas d'autre sollution ?-

La jeune fille regarda le bâtiment qui était en mille morceau.

-Il faut mieux voir toute les sollutions avant de décider quelques chose...-

Elle sourit légèrement à Roxane.#
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Retour du massacre Empty
MessageSujet: Re: Retour du massacre   Retour du massacre Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:51

-Il y a une autre sOlutiiOn: Tué Demon Fiiremaiis je ne pOurraii jamaiis me le permettre jamaiis!-
Elle enfONca sa tête dans ses maiins puiis Baiissa les yeux au sOl.
-Après c'est le cOntraiire je meurt et je laiise Demon viivre une nOuvelle viie de cheval, sans mOnstre. Il aura une viie tranquiille avec les autres chevaux dans un trOupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Retour du massacre Empty
MessageSujet: Re: Retour du massacre   Retour du massacre Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:54

#Lily eut un frisson et quelques chose lui serra le coeur, elle ne pouvais imaginer vivre sans Maya. Alors, pour Roxane et Demon cela devait être pareil.

-C'est injuste...Mais, tu est sur ? Tu devrais peux être demander à Lilas elle pourras surment t'aider...Non ?-

Maya sentit son coeur de félin se serrer, elle non plus n'imaginée pas une vie sans Lily.#
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Retour du massacre Empty
MessageSujet: Re: Retour du massacre   Retour du massacre Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:58

-Ouii maiis Il y a juste une derniière sOlutiiOn qui est déjà arriiver et que je ressens encOre en mOii: Aiimer quelqun et être aiimer. Maiis luii ne doiis plus m'aiimer à présent et avec mon caractère...-
Elle secOua sa tête puiis priit un chouchOu pour attach ses long cheveux liisses. Elle tOussa un peu et sOuriia désespéremment. Elle remOnta ses yeux au ciiel sOmbre et sOupiira lOnguement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Retour du massacre Empty
MessageSujet: Re: Retour du massacre   Retour du massacre Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:01

#Lily se mit à réffléchir.

-Eh bien il ya des gas dans l'établissement ils y en a suremtn un qui tomberas amoureux de toi et lui aussi.-

La jeune fille sourit doucement à Roxane se voulant rassurante. C'est vrai Roxane était jolie, elle pouvais surment trouver quelqu'un ici.#
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Retour du massacre Empty
MessageSujet: Re: Retour du massacre   Retour du massacre Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:49

-Avec mon caractère... car sii alors je le vOiis me trahiir iil peut siigner sOn arrêt de mort et iil fiiniiera à l'hOpiital... c'est à cause de ça que je ne rencOntre persOnne....-
Elle sOuriia puiis cOmmenca à faiire tOurner sOn bracelet autOur de sOn dOiigt. Un bracelet en argent avec marqué dessus: Love You... C'étaiit le bracelet qu'elle avaiit retrOuvé sur elle pendant la nuiit et le lendemaiin de la mort de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Retour du massacre Empty
MessageSujet: Re: Retour du massacre   Retour du massacre Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:32

#Lily lui sourti et elle rigola un peu.

-Cest la même chose pour moi...D'ailleur quand je sortais avec Tomy il ma trompée et je lui est tellement fracassé la vigure qu'il a encore un petit cicatrise sur le torse...Mais, vu qu'il m'aimait vraiment il est revenu vers moi...Enfin, ce que je veux te dire c'est que si il t'aime vraiment il ne te tromperas jamais...Moi je l'ai compris trop tard avec Tomy...-

La jeune fille regarda le sol en soupirant.

-Bon viens avec moi on va aller chercher l'homme de ta vie...-

Lily prit Roxane par le bras en souriant et elle la tira doucement vers le parc de l'école.#
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Retour du massacre Empty
MessageSujet: Re: Retour du massacre   Retour du massacre Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:38

[Suiite au parc
Tu faiis Ou mOii?]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Retour du massacre Empty
MessageSujet: Re: Retour du massacre   Retour du massacre Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:39

[Comme tu veux ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Retour du massacre Empty
MessageSujet: Re: Retour du massacre   Retour du massacre Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:42

[Toii alOrs XP]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Retour du massacre Empty
MessageSujet: Re: Retour du massacre   Retour du massacre Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du massacre Empty
MessageSujet: Re: Retour du massacre   Retour du massacre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du massacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal's Incarnation :: << Important >> :: >> Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser