Animal's Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal's Incarnation

Un monde... Des gens... D'autres pas comme les autres...Et cela se retrouvent ici...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Nouvelle ici Empty
MessageSujet: Nouvelle ici   Nouvelle ici Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:37

Un loup blanc marchaiit avec élégance au bord de l'eau. Une enviie sOudaiine de se baiigner l'envahiit alors elle plOngea dans l'eau. Ce lOup na geaiit biien et cahcait une belle fiille quii apparut juste après. L'eau étaiit bOnne et quand la fiille apparut le lOup apparut sur le bOrd du lac. Ce lOup se nommé Shy'm et la fiille se nOmmé Jessiica. Elle reviint sur le bord et se tretransfOrma en lOup pOur se sécher plus viite. Le lOup se secOua puiis se coucha, la tête dans la queue mOuiillée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Vrentag
Admin
Admin
Lilas Vrentag


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

Nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici   Nouvelle ici Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:45

La tigresse blanche, Lyla , apprut. Elle courait dans l'herbe, et vit un loup blanc. Elle ne l'avait jamais vut, surement une nouvelle, alors elle se présenta gentillement :

" Je suis Lyla, en forme humains je m'appelle Lilas ! Je suis la drectreice du bahut, et le prof principal des Terronias! Je suis enchantée de te rencontrer !"

Elle alla près de la fontaine, but une petit gorgée puis, plongea un bon coup dans l'eau gelée. Elle sortit et se secoua, avant de s'allonger, en plein soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://animalsincarnation.forumpro.fr
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici   Nouvelle ici Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:10

La Louve blanche sOrtiit sa tête de sa queue et gRogna maiis en vOyant que l'énorme aniimal n'allaiit pas la bOuffer elle se montra plus douce et diit:
->En fOrme humaiine je m'apelle Jessiica siinOn je m'apelle Shy'm... Classe des Eauriias<-
Elle sOuriia puiis tOurna la tête. La louve se cOucha sur le dOs les quatres pattes en l'aiir et se remiit sur le cOté. Elle cOmmenca à se lécher lentement la queue blanche puiis se leva. La lOuve se secOua avec viivaciité et se tranforma en jeune femme. Cette jeune femme portaiit un cOlliiers en perles Noiirs, des lOngues bOttes nOiires, Une queue de cheval et un chemiisiier à carreau noiir et bmanc avec un short nOiir. Que des vêtements plutot à la mode en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Vrentag
Admin
Admin
Lilas Vrentag


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

Nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici   Nouvelle ici Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:23

Lyla se retranforma en elle même. Elle était grande, environ 1 m78, avec des chevaux chantains clairs, et blonds à certain reflets, avec des mèches un peu brunes. Elle portait toujours des colliers bizarroïdes comme, une épée, avec un diament à l'intétieur, un bouclie, avec un rubis, avec, pleins de colliers comme ça. Sur les mains aussi, elle portait des bijoux. Elle portait tous le temps ou èpescès de chemisette en dentelles, qu'elle l'aissait un peu en travers, et souvent des jupes. Elle souria à la fille :

" Alors, j'espère que tu vas me prendre plus pour une amie, au ieu d'une directrice sevère."
Revenir en haut Aller en bas
https://animalsincarnation.forumpro.fr
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici   Nouvelle ici Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:28

-PourquOii sévère? Je suiis gentiile avec les gens quii ne m'énervent pas dOnc sii vOus ne m'énervez pas je deviiendraii amii avec vOus-
Jessiica souriia et s'assiit sur le bord du lac, balançant ses fiines jambes et en trifOuiilaant sOn cOllier en l'enrOulant autOur de sa maiins ect... Elle le lacha et regarda Lilas et arrêta de balançer ses jambes. Elle regarda la bague qu'elle avaiit noiire et blanche puiis regarda dans sOn sac. Elle priit un chapeau de la même cOuleur que ses vêteents puiis le miis sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Vrentag
Admin
Admin
Lilas Vrentag


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

Nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici   Nouvelle ici Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:24

" Non....je sais, je ne voulait pas dire ça, c'est juste qu'il en a qui me prennent pour une prof ou pour une idrectrice comme un peu en trouver ailleurs, et ne veulent pas être ami avec moi, rien que pour ça! Alors qu'ils oublient avant tous, qui je suis, una dos, qui vit sa vie normalement !"
Elle souria à Roxane. Elle leva la tête, prit un brin d'herbe, et le machouilla longuement, tout en regardant, le grand batiment, qu'était le collège-lycée Animal's Incarnation. Elle souria, en pensant tous les bon moment qu'elle avait passé ici. Mais, elle souria moins en repensant au mauvais moment, et il en avait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://animalsincarnation.forumpro.fr
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici   Nouvelle ici Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:50

-Moii je ne feraii jamais ça...sauf sii c'est une viieiille mémé quii faiit l'cours éviidemment.-
Elle se reteint de riire et repriis sOn sériieux avant de remettre sOn cOllier autOur du cOu maiis d'abOrd elle enleva le chapeau et le remiit juste après. Jessiica miis sa maiin dans l'eau et la balança lentement dedans, faiisan des fiines sur vague l'eau un peu transparante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici   Nouvelle ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal's Incarnation :: << Extérieur >> :: >> Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser