Animal's Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal's Incarnation

Un monde... Des gens... D'autres pas comme les autres...Et cela se retrouvent ici...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite Ballade -PV-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Une petite Ballade -PV- Empty
MessageSujet: Une petite Ballade -PV-   Une petite Ballade -PV- Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:21

|Julien était sortit de l'établissement de bonnes heures. Il devait être à peine 8h00 du matin et le jeune homme était déjà dehors. Il n'avait pas grand chose à craindre avec Iorek qui était la pour le protèger. Malgrès e vent fraie Julien n'avait qu'une chemise blanche avec le col remonté, un jeans et ses vans blanche et noir. Le jeune homme avait sa chaine en argent qui était ressortit de sa chemise et il passa sa main dans ses cheveux regardant autour de lui.|
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Une petite Ballade -PV- Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ballade -PV-   Une petite Ballade -PV- Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:26

Une jeune fiille nOmmé Roxane marchaiit un peu plus cherchant cOmment faiire piour sOrtiir Demon de sOn cOrps maiis c'étaiit assez riisqué la formule qu'elle avaiit pOur ça. Il y avaiit un autre mOyen: La cOnfiiance. maiis depuiis quelques heures Roxane essayaiit cette sOlutiiOn sans résultats cOnvaiinquant pOur l'iinstant. Elle aperçut au lOiin une siilOuhette maiis elle réfléchiisaiit tellement qu'elle ne s'étaiit pas aperçu que c'était un humaiin.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Une petite Ballade -PV- Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ballade -PV-   Une petite Ballade -PV- Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:30

|Julien apperçut au loin une silouhette fine cela ne pouvais être qu'une fille. A moins que le gas soit vraiment bizarre, bref, Julien s'approcha de la jeune femme avec un petit sourire sur les lèvres.

-Lut'-

Le jeune home la regarda en continuant de sourire.|
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Une petite Ballade -PV- Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ballade -PV-   Une petite Ballade -PV- Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:43

Roxane entendiit les parOles du jeune hOmme et leva a tête. Elle sOuriia et diit:
->BonjOur je suis Roxane Delamore et vOus?<-
Elle s'arrêta devant luii et admiira sa chaine en argent. Oué l'étaiit belle. La fiille regarda pensiivement le sOl et fiit un ptiit tas de terre avec ses chaussures. QuOii de plus amusant?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Une petite Ballade -PV- Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ballade -PV-   Une petite Ballade -PV- Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:48

|Julien sourit poliment à la jeune fille.

-Julien Miller...-

Il regarda la jeune fille faire un tas de tere avec son pied ce qui le fit rigoler légèrement.

-Pas mal pour passer le temps...-

Il regarda autour d'eux.

-Tu fais quoi ici toute seule ?-

Julien la regarda bizarre de voir une jeune fille se ballader seule ici, surtout en se moment.|
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Une petite Ballade -PV- Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ballade -PV-   Une petite Ballade -PV- Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:02

-Oué quOi de plus interressant...-
Elle riigOla légèrement puiis répondit à la questiiOn:
-ba en faiit chuiis pas seulle...j'ai un cheval avec moii maiis iil est en moii et je ne peux pas le faiire sortiir...à cause de ça...-
Elle mOntra sa blessure en forme de griiffe quii cOntinuer de cliignOtaiit comme du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Une petite Ballade -PV- Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ballade -PV-   Une petite Ballade -PV- Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:06

|Julien lui sourit doucement et il regarda la bléssure de la jeune fille.

-Tu t'est fait ça comment ?-

Le jeune homme la regarda sans comprendre et il prit la main de la jeune fille pour mieux regarder. Iorek en entendant le mot Cheval s'énerva quelques peu mais, il resta bien tranquille.|
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Une petite Ballade -PV- Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ballade -PV-   Une petite Ballade -PV- Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:18

-Un tiigre quii m'a sauté dessus et mOn cheval l'a aussii et elle est exactement pareil que dans un liivre que j'aii encOre...sii tu veus je te le mOntre?-
Elle sOuriia et cOmmenca à chercher dans sOn beau sac le liivre qu'elle trOuva. Il s'appelaiit: Machiiste et en dessOus du tiitre se trOuvaiit exactement la même trace que sur Roxane.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Une petite Ballade -PV- Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ballade -PV-   Une petite Ballade -PV- Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:28

|Julien lacha la main de Roxane et il regarda le livre puis sa main. Il continua ceci plusieurs fois et il se mit à sourir doucement étonné.

-Eh! Ben....-

Il ne savait pas vraiment quoi lui dire mais, cela était vrai que ca ce ressemblait comment deux goutes d'eau.

-Et tu sais à quoi sa correspond exactement ?-|
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Une petite Ballade -PV- Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ballade -PV-   Une petite Ballade -PV- Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:32

-Nan maiis des fOiis je m'évanOuii et juste après je ne peux plus faiire apparaiitre Demon Fiire...mon cheval. maiis je peux communiiquer avec luii quand même.-
Roxane sOuriia et regarda sOn bras qui sOudaiin s'arrêta de cliignOtaiit et Roxane diit:
-Et biin c'est pas trop tOt...-
Elle soupiira puiis fiit apparaiitre DemOn Fiire et luii flatta l'encOlure maiis Demon retOurna dans Roxane.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Une petite Ballade -PV- Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ballade -PV-   Une petite Ballade -PV- Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:39

|Julien lui sourit docuement.

-Ok je comprend...-

Pour l'instant le jeune homme n'avait pas de problème avec Iorek tout se passait bien. Il regarda le bras de la jeune fille qui allait mieux et il lui sourit. En voyant Le cheval Iorek s'enerva un peu mais, Julien réussit à garder le contrôle. Fessant ainsi que Iorek n'apparut pas.|
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Une petite Ballade -PV- Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ballade -PV-   Une petite Ballade -PV- Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:49

->Et tOii tu n'as pas de prOblèmes?<-
La jeune fiille sOuriia et repriit sOn sOuffle car des fOiis elle s'éssOufler tellement elle utiiliiser sa fOcre pOur faiire apparaiitre Demon. Ouii c'est étrange maiis c'est tOut bêtement Roxane et Demon Fiire maiis une questiiOn luii viint à l'espriit. PourquOii Demon l'avaiit chOiisii elle? Avait-elle quelque chOse de spéciial?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Une petite Ballade -PV- Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ballade -PV-   Une petite Ballade -PV- Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:56

|Julien se mit à réfléchir.

-Si des fois pour canaliser sa colère c'est presque impossible.-

Il sourit doucement à Roxane et il s'assit sur un tronc d'arbre tombait au sol. Fermant doucement les yeux, légèrement fatigué...Le jeune homme avait du mal à dormir ses derniers temps, il ne savez pas pourquoi mais, c'était comme ça...|
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Une petite Ballade -PV- Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ballade -PV-   Une petite Ballade -PV- Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:08

Roxane sOuriia maliiciieusement maiis ne luii demanda de quii parlaiit-iil maiis elle ne put s'empêcher et diit:
->Quii iil?<-
Elle s'assiit sur le même tronc d'arbre un peu plus lOin que Juliien les cOudes sur les genoux et sa tête pOser dans ses maiins.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Une petite Ballade -PV- Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ballade -PV-   Une petite Ballade -PV- Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:11

|Julien rouvrit les yeux et il tourna sa tête vers Roxane.

-Euh ? Iorek...-

Le jeune homme se mit à regarder le sol, se sentant complétement abandonné par sa vitalité de d'habitude. Il secoua vivement sa tête essayant de lutter contre son someille.|
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Une petite Ballade -PV- Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ballade -PV-   Une petite Ballade -PV- Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:49

Roxane soupiira puiis diit:


->Je suppOse que c'est encOre une bête férOce qui se nourrii priinciipalement de viiande...<-


Elle ferma les yeux en pensant que Demon ne pOurraiit jamaiis surviivre avec tOuts ses animaux carniivOres quii n'Ont qu'une iidée en tête: le manger. Elle rOuvriit les yeux et regarda le ciiel puiis le sOl. A cette iidée elle versa une larme quii cOula lentement sur sa jOue faiisant cOuler juste un peu de masscara.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Une petite Ballade -PV- Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ballade -PV-   Une petite Ballade -PV- Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:14

|Julien la regarda et il eu un petit sourire en coin.

-C'est vrai mais, il se nourrit plus de Poissons qu'autres choses...-

Le jeune homme regarda la larme couler le long de sa joue.

-Tu sais Demon Fire ne risque rien... En tout cas avec Iorek j'arrive à le contrôller.-

Il lui sourit doucement.|
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Une petite Ballade -PV- Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ballade -PV-   Une petite Ballade -PV- Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:21

-Ouii maiis iil y a tant d'autre carniivOre iicii. Il a déjà faiillii mouriir à cause d'eux...-
Elle ferma ses yeux quii étaiient brOuiilés par les larmes, par la triistesse. Demon apparut et Posa sOn entOn sur l'épaule de Roxane maiis iil diisparu pOur se remettre en elle car iil n'aiime pas la vOiir triiste. Roxane priit un mouchoiir et s'esssuya les yeux en pensant à la noyade que Demon avaiit faiillii faiire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Une petite Ballade -PV- Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ballade -PV-   Une petite Ballade -PV- Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:24

(Pas de ma faute sa noyade Rolling Eyes xD)

|Julien la regarda ne savant pas trop quoi faire. Le jeune homme le regarda et finalement il posa sa main dans le dos de la jeune fille en lui souriant doucement.

-Allé ne tant fait pas une fois que tous le monde se connaitra on seras une équipe tout ensemble et sa ira mieux.-

Le jeune homme vu étonné de se qu'il venait de dire, c'est peut être son rôle de prof. Principal des EauLias qui prenait le dessus.|
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Une petite Ballade -PV- Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ballade -PV-   Une petite Ballade -PV- Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:28

( XP C'est la faute à Maya! XD)
-Peut être... de tOute façOn il faut s'uniir!-
Roxane releva la tête et sOuriia puiis elle se tOurna vers le jeune hOmme. Demon réapparut et rennifla sa maiin quii étaiit sur le dOs de Roxane. l'étalOn sOuriia et secOua sa fiine tête. Roxane regarda Demon et le caréssant calmement puiis luii sOuffla dans les naseaux tendrement. Elle se retOurna vers Juliien tOujOurs un souriir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Une petite Ballade -PV- Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ballade -PV-   Une petite Ballade -PV- Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:32

(Ah Bon! xD)

|Julien sourit doucement à Roxane et il lui fit un petit clin d'oeil. Le jeune homme enleva sa main du dos de la jeune fille.

-Ouais mais, pour l'instant il suffit d'attendre et de parler avec les gens...-

Le jeune homme le regarda sourire et il sourire de plus belle.

-Tu est quand même plus jolie quand tu sourit-

Julien se leva et il se mit à marcher.|
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Une petite Ballade -PV- Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ballade -PV-   Une petite Ballade -PV- Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:35

-J'en suiis cOnsiiente! maiis des fOiis mOn passé m'empêche de sOuriir et aussii les messages que je trOuve sur Mon portable-
A ce mOment Roxane Ouvriit sOn pOrtable et y trOuva le même message que t'as l'heure où il y avaiit marqué:
-Roxane jt'aiime
M'man-
Elle l'effaca avec cOlère et le rengea immédiiatement dans sOn sac.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Une petite Ballade -PV- Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ballade -PV-   Une petite Ballade -PV- Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:39

|Julien continua de marcher et il haussa les épaules.

-Il suffit d'aprendre à sourire quoi qu'il arrive... et ce n'est pas parce qu'on affiche un sourire qu'on est forcement heureux-

Le jeune homme la regarda en souriant, il connaissait bien ce principe depuis tout petit il avait appris à faire ça.|
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Delamore
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 153
Date d'inscription : 03/11/2007

Une petite Ballade -PV- Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ballade -PV-   Une petite Ballade -PV- Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:45

Roxane se leva et s'avança puiis diit:
-Le sOuriir tiimiide, sadiique et déçu... j'en passe biien d'autre car je ne suiis pas expert dans ce dOmaiine...-
Elle sOuriia puiis avant de marcher pOsa le portble sur le trOnc d'arbre en le laiissant pOur ne plus être tOut l'temps embêter par ces messages stupiides. Soudaiin un bruiit retentiit et Roxane sOupiira en même temps maiis cOntiiinua d'avancer. Elle regarda dérriière elle maiis ne viit riien...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Une petite Ballade -PV- Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ballade -PV-   Une petite Ballade -PV- Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:51

|Julien n'entendit pas de bruit mais, c'était plutôt Iorek qui entendit un bruit mais, ne sacvant ce que c'était il ne fit rien. Le jeune homme regarda Roxane en souriant.

-Ouais....-

Le jeune homme passa sa main dans son cou en baillant légèrement.|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Ballade -PV- Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ballade -PV-   Une petite Ballade -PV- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Ballade -PV-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'ti toutou de 60kg qui se ballade XD -libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal's Incarnation :: << Important >> :: >> Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser