Animal's Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal's Incarnation

Un monde... Des gens... D'autres pas comme les autres...Et cela se retrouvent ici...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 --PV Yuane--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle Calie
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Estelle Calie


Messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

--PV Yuane-- Empty
MessageSujet: --PV Yuane--   --PV Yuane-- Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:18

Estelle arriva dans un restrant assez chic et très chere elle etait accompagner de Yuane une de ses amies elle s'assit sur une chaise devant elle se dressait la table couvert d'une nappe blanche.Elle regarda Yuane et lui de sassoir.Elle se posait t'en de question comment est telle arriver dans cette ecole?Quelle age avait elle?Comment s'appelle son non de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

--PV Yuane-- Empty
MessageSujet: Re: --PV Yuane--   --PV Yuane-- Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:33

Yuane qui suiver Estelle souria un peut géné quand celle ci se mit a la table d'un restaurent assé chic et chere pour yuane.
"Hum estelle tu préfère pas un petit resto du début. car disons que c'est un peut chere pour moi !! désoler ..."
elle baissa la tete pour regardé le sol toute géner elle rougissé un peut....
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Calie
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Estelle Calie


Messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

--PV Yuane-- Empty
MessageSujet: Re: --PV Yuane--   --PV Yuane-- Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:22

"Ne ten fait pas,en plus tu adit que tu avait une faim de loup cheers !!!"Elle lui sourit et lui demanda de sassoir.Puis elle sortie un cadeau enveloper d'un papier cadeau ou il y avait un cheval la dedant il y avait une robe pailleter psecialement pour les soirer elle lui tendit et sourit:"Prend ce cadeaux Yuane"Elle commanda de l'orangina.
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

--PV Yuane-- Empty
MessageSujet: Re: --PV Yuane--   --PV Yuane-- Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:55

Yuane souria toujours géné en plus elle lui offri un cadeau alors que yuane pauvre malheureusement ne pouvais offrir rien d'autre pour le moment que son amitié sincère ^^ elle pris le papier puis le posa sur la table un instent et s'assia....
"Hum sa me gène d'accepter ce cadeau estelle je n'ai rien pour toi si se n'est mon amitié!"
elle laissa le cadeau de coté puis commenda alors un soda citron !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Calie
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Estelle Calie


Messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

--PV Yuane-- Empty
MessageSujet: Re: --PV Yuane--   --PV Yuane-- Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:14

"Ne soit pas gener Yuane ,je ne veut rien mon pere est tous le temps sur mon dos:Estelle fait attention,Estelle ne vas pas toute seul quelque par et michin chose alors tu sais j'en ai mare de reçevoir des cadeaux je prefere en donner"Elle sourit legerement.Et la regarda.Elle bu a petit cop son orangine et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--PV Yuane-- Empty
MessageSujet: Re: --PV Yuane--   --PV Yuane-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--PV Yuane--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Pv Yuane-
» Pv avec Yuane ou Malika
» . Faim, grosse faim [Yuane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal's Incarnation :: << La ville >> :: >> La rue des restos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser