Animal's Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal's Incarnation

Un monde... Des gens... D'autres pas comme les autres...Et cela se retrouvent ici...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier cour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilas Vrentag
Admin
Admin
Lilas Vrentag


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:19

Lilas arriva, et à la grande surprise de tous le monde, elle n'était pas habillé en tennis, mais en gothic...trashs! Ses cheveux étaient lissées, et d'un noir époustouflants, son visage était blanc, une tête de poupées d'écapités pendait de son manteau... Enfin, des chose dégoutantes. Lilas prit un balle de tennis, et la mit en feu, puis, elle s'écira toujours la balle en main
" Qui veux faire un match avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://animalsincarnation.forumpro.fr
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:39

#Lily était tranquillement en train de parler avec d'autres filles qui fessaient du tennis lorsqu'elle entendut une voie. La jeune fille se retourna et elle apperçut une jeune fille avec une balle de tennis en feu dans la main. La jeune fille soupira un exaspèré encore une qui croyer être la plus forte au monde. Bien qu'elle avait atachait ses cheveux en queue, la mèche noir de Lily venait d'avant les yeux et souvant elle devait passer sa main pour l'enlever.
La jeune fille possa son regard sur les autres filles présentes qui oublièrent totalment Lilas pour se mettre avec des filles qu'elle aprécié, Lily leva les yeux au ciel encore plus exaspèré par le comportement des autres filles. Et elle avanca sure d'elle vers Lilas.


-Moi!-#
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Vrentag
Admin
Admin
Lilas Vrentag


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:10

Lilas souria sadiquement. Si on regardait bien, dans la flamme, on pouvait une tête de mort souriait aussi sadiquement, qu'elle . C'était son style, elle détestait être comme les autres, elle était gothic, et elle montrait pas sa différence. Et elle n'aimait pas se montrer en humaine, et c'est pour ça qu'elle à fait sa à la balle. Elle se mit sur le terrain et commença à titer le première balla. Le jeu était plutôt...brulant.

( Stp, joue pas mes action, genre faire, c'était sur qu'elle va la rater.... des truc comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://animalsincarnation.forumpro.fr
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:07

( >-< Mouais...)

#Lily regarda la jeune fille et elle afficha un petit sourire malgrès le fait qu'elle n'avait pas l'air d'être très sympatique. Elle se placa de l'autre côté du terrain prète enfin à essayer de taper dans la balle, la jeune fille n'avait jamais était forte en tennis... Lily regarda la balle et elle réussit à lui renvoyer.#


(Au moins, la première balle qu'elle ne rate pas... Sinon je s'aurait pas quoi marquer... -.-')
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Vrentag
Admin
Admin
Lilas Vrentag


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:21

Lilas la reçu, et le renvoya avec peu de force voyant que son adversaire était un débutant. Elle atténua le feu de sa balle, pour éviter de bruler les raquettes qui commençaient sérieusement à sentir le poulet roti. La vampire ne put s'empecher de sortir ses dents, c'était quand elle était consentré. Elle espérait ne pas effreyer son adversaire, car elle n'était pas censé savoir que c'était un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://animalsincarnation.forumpro.fr
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:50

#Lily remarqua alors, les dents de Lilas mais, elle n'y préta pas vraiment attention. Elle avait surement rêvé mais, tout cela la déconcentré et voilà qu'elle laissé passer plein de balles. La jeune fille essaya en vint de réussir à taper dans l'une d'elle mais, non rien à faire, de plus sa mèche de cheveux était revenut d'avant ses yeux vert...#
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Vrentag
Admin
Admin
Lilas Vrentag


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:51

Lilas rigola. Non pas pour se moquer, mais tout simplement parce que elle savait bien que c'était elle qui l'avait déconcentré, et sa la fesait marrer. Elle n'avait pas à avoir peur de Lilas en tout cas. Lilas ne buvait le sang des humains que quand elle avait faim, comme tout être vivant. Justement, elle venait de manger un bon casse coutre et n'avait pas faim. Lilas laissa tombé un balla, exprès. Puis, elle la relança vers Lily.
Revenir en haut Aller en bas
https://animalsincarnation.forumpro.fr
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:01

#Comme d'habitude Lily, ratta encore et toujours la balle. A croire que cela était fait exprès. La jeune fille arrivant à bout de souffle à force de courrir après la balle de tout les côté finit par s'asseoir sur le sol pour renprendre sa respiration. La prochaine elle éviteras de vouloir se montrer sympas et de jouer au tennis avec n'importe qui...#
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Vrentag
Admin
Admin
Lilas Vrentag


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:04

La jeune femme souria, et fit disparaitre sa baguette, par un pette bruis sourd. La flamme de la balle disparut complètement, ainsi que le balle peu de temps après. Lilas rentra ses canines, et se calma. La faim lui montait à la gorge, mais elle se retint de saute sur la fille en face d'elle, car elle détestait prendre quelqu'un au moment ou il est le plus faible. C'est comme ça chez les vampire, se ne sont pas des traitres...
Revenir en haut Aller en bas
https://animalsincarnation.forumpro.fr
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:19

#Lily resta assise sur le sol sans bouger les jambes bien droite devant elle. La jeune fille souffla doucement regardant Lilas.

-Au faite tu t'appelle comment ?-

La brunette se releva et partit vers un banc où elle avait laissé avant le cours une petit bouteille d'eau.#
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Vrentag
Admin
Admin
Lilas Vrentag


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:21

" Lilas, Lilas Vrentag ! En apparence, j'ai moins de 20 ans; mais en réalité j'ai plus de 200 ans! J'exerce mon métier de tueuse auprès du Dialbe depuis ma naissance, j'aivais d'ailleurs, quand je suis née, dédié tout ma vie au diable. Alros, à 20 ans, celui-ci ma fait un offre, il ma dit que j'aurai la vie eternelle si je restait à ses services. Et c'est comme ça, que je suis devenue un vampire, voilà tous se que je peux te dire de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://animalsincarnation.forumpro.fr
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:26

#En écoutant lilas, lui parler Lily vas y s'étrangler avec son eaux. La jeune fille regarda bizzarement celle en face d'elle.

*Elle déraille ou quoi ?*

*Maya! Arrête!*

Lily lui sourit légèrement et elle détacha ses long cheveux noir ébéne qui tombèrent doucement sur les épaules de celle-ci. La jeune fille passa sa main dans ses cheveux pour bien les mettre en place surtout sa mèche de cheveux qui venait souvant devant ses yeux.

-Ok... Moi, c'est Lily...-#
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Vrentag
Admin
Admin
Lilas Vrentag


Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:31

Sa réaction fut rigoler Lilas. Ses yeux grouillaient de flammes, montrant qu'elle été à 100 % du côté maléfiques. Elle n'avait pas un bouteille d'eau mais de...sang! Elle but dedant comme un humain boit dans de l'eau. Le loup à l'intérieur d'elle avait envoe de sauter sur Lily, mais, Lilas l'arrêta. Son loup l'aurait déchiqueter.
Revenir en haut Aller en bas
https://animalsincarnation.forumpro.fr
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:47

(Bon les paroles peuvent peut être choquée mais, ca va ya pire...)

#Lily reposa sa bouteille et elle avanca vers le filet pour ranger les affaires qui avaient était laissé par les autres filles qui venaient de partir. Lily commença à ranger doucement chantonnant une chanson des BB Brunes.

-Une légère envie de violence quand elle relace ses bas
Je ne suis plus à vendre, Houna je n'suis plus comme ça
Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas
A toi et je pense que par de vrai se cachent

Dis moi si j'dois partir ou pas
Dis moi ! hou hou
Dis moi si tu aimes ça Houna
Car je suis fou de toi Houna
Quand tu n'm'appartiens pas !

Une violente envie de descente lorque t'embrasse ces gars
Je n'ferais point l'enfant tout ça ne m'atteind pas
Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas
Un homme à femmes et rien d'autre qu'un homme à toi !

Dis moi si j'dois partir ou pas
Dis moi ! hou hou
Dis moi si tu aimes ça Houna
Car je suis fou de toi Houna
Quand tu n'm'appartiens pas !


Quand tu me mords où ça dérange
Et tu m'attache les bras
Quand je fait sautiller sa frange
Ses cris se tirent dans les graves
Les voyeurs en redemandent
Moi je ne veux que Houna
La plus belle des plus belles chambres
Et de la place pour trois !

Dis moi si j'dois partir ou pas
Dis moi ! hou hou
Dis moi si tu aimes ça Houna
Dis moi ! hou hou
Dis moi! Non je ne craquerais pas
Dis moi ! hou hou
Dis moi Si tu aimes ça Houna
Car je suis fou de toi Houna
Quand tu n'm'appartiens pas !-


Lily prit les affaires dans un petit réduit sombre...#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours pour elle.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal's Incarnation :: << Extérieur >> :: >> Le Court De Tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser