Animal's Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal's Incarnation

Un monde... Des gens... D'autres pas comme les autres...Et cela se retrouvent ici...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pense a nul ne sais...PV James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle Calie
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Estelle Calie


Messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

Pense a nul ne sais...PV James Empty
MessageSujet: Pense a nul ne sais...PV James   Pense a nul ne sais...PV James Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:07

Estelle etait en train de nager elle repenssa a tous ses amies Yuane et Marc elle les trouvait vraiment genial.Estelle sapuiya sur le bort de la piscine et bue un coup d orangina qui etait sur le bort elle remonta de la piscine et pris sa serviette elle sassi sur une chaise et ferma les yeux vert emeraude qui brillait a chaque clignement des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
James Cambell
Dans l'ombre
Dans l'ombre
James Cambell


Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2007

Pense a nul ne sais...PV James Empty
MessageSujet: Re: Pense a nul ne sais...PV James   Pense a nul ne sais...PV James Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:22

Un jeune garçon de 13 ans était tranquillement en train de lire, casquette de travers, couché sur sa serviette au bord de l'eau. Il n'avait même pas remarqué Estelle tand sa lecture le captivait... Bien qu'il aime asserl'eau, il ne se sentait pas l'envie de nager ce jour là, il aurait nettement préfèré passer une après-midi en compagnie de ses parents, mais c'était impossible vu qu'ils étaient morts... Malgré lui, il poussa un soupir un peu triste mais ne lachait pas son livre des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Calie
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Estelle Calie


Messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

Pense a nul ne sais...PV James Empty
MessageSujet: Re: Pense a nul ne sais...PV James   Pense a nul ne sais...PV James Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:36

Estelle vie un peit garcon"Salut comment tu tappelle ?"Estelleregarda le garcon elle esperait avoir un petit frere comme lui.Elle bu son orangina et sassi a coter du garcon elle regarda la couverture du livreil y avait ecrit Harry Potter et les reliques de la mort.Elle attendi une reponse elle trouva se garcon tres mignon elle serait deja tomber amoureuse mais elle etait trop grande pour son age.
Revenir en haut Aller en bas
James Cambell
Dans l'ombre
Dans l'ombre
James Cambell


Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2007

Pense a nul ne sais...PV James Empty
MessageSujet: Re: Pense a nul ne sais...PV James   Pense a nul ne sais...PV James Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:14

James leva lentement les yeux de son livre et dévisagea la jeune fille blonde qi se trouvait en face de lui. Il trouvait qu'elle le regardait un peu trop bizarrement à son goût mais bon, il n'étai pas malpoli, alors il décida de lui répondre.
>> James... Et toi ?
Il se méfiait beaucoup des personnes qui l'entouraient, depuis sa mésaventure qui avait failli lui coûter la vie... Depuis le jour où il avait franchi les portes de ce maudit orphelinat donc il garderait la marque à tout jamais : la grande cicatrice qui barrait son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Calie
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Estelle Calie


Messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

Pense a nul ne sais...PV James Empty
MessageSujet: Re: Pense a nul ne sais...PV James   Pense a nul ne sais...PV James Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:23

"Ne ten fait pas je mappelle estelle je ne suis pas comme les autre pinbeche"Elle le regarda et penssa a son frere qui ressemblait beaucoup a James mort dun accident de voiture elle cetait rendu compte a quelle point cela fesait chaud au coeur.Des larmes coulait le long de ses joues blanche.Elle repenssa ses bon moment avec son frere.Et elle lisa le livre a coter de James
Revenir en haut Aller en bas
James Cambell
Dans l'ombre
Dans l'ombre
James Cambell


Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2007

Pense a nul ne sais...PV James Empty
MessageSujet: Re: Pense a nul ne sais...PV James   Pense a nul ne sais...PV James Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:20

James se replongea pensivement dans sa lecture, puis releva la tête quelques minutes plus tard et il vit qu'Estelle pleurait. Il ne savait pas si c'était à cause de lui et de son attitude plutôt distante et surtout très méfiante, ou bien si il s'agissait d'une autre raison...
>> Quelque chose ne va pas ?
Demanda-t-il d'une voix douce, il observa d'un regard interrogateur et légèrement inquiet lajeune fille, même si il ne pouvait pas faire grand chose pour elle, étand donné qu'il ne savait pas ce qui lui arrivait, il ne pouvait s'empêcher d'être inquet pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Calie
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Estelle Calie


Messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

Pense a nul ne sais...PV James Empty
MessageSujet: Re: Pense a nul ne sais...PV James   Pense a nul ne sais...PV James Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:27

"Non sa va tu me fais pensser a mon frere aui et mort dun accident de voiture."Elle essuya ses larmes qui resemblait a des cristaux.Elle sourit les ;mais les larmes coulait encore. Elle sourit et regarda les yeux doux du petit garcon meme si il naimait pas parler elle savait quo font il etait tres sumpas.Elle enleva la casquette du garcon et la posa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
James Cambell
Dans l'ombre
Dans l'ombre
James Cambell


Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2007

Pense a nul ne sais...PV James Empty
MessageSujet: Re: Pense a nul ne sais...PV James   Pense a nul ne sais...PV James Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:50

James ouvrit des yeux ronds en voyant ce que la fille venait de faire, personne n'aurait oser se risquer à toucher à sa casquette sans èspèrer se faire taper^^ ! Il avait beau n'avoir que 13 ans, il était tout de même fort et rusé. Il ne dit rien mais remit sa casquette sur sa tête d'un mouvement rapide.
>> Désolé pour toi...
Et il se replongea dans sa lecture d'un air décidé... Il n'était pas indifférent à ce que lui disait Estelle, car il avait faillit lui arriver la même chose qu'à son frère, mais il était un peu distant...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Calie
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Estelle Calie


Messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2007

Pense a nul ne sais...PV James Empty
MessageSujet: Re: Pense a nul ne sais...PV James   Pense a nul ne sais...PV James Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:58

"Tu sais je te dis de ne pas pensser a ta vie davant moi aussi mon frere et ma mere et mon pere a une grave maladie,moi dans ma tete je me dit que lon ne vie qu une fois et en profiter tu sais il ne faut pas passer tes nerf sur les autre,eu aussi on eu des maleur comme les tien et les mien"Elle sourit a James.Elle donnait des conseil a ses amies et meme au enemies elle savait auo font de James se cachait un garcon merveilleu,gaie et sumpas.
Revenir en haut Aller en bas
James Cambell
Dans l'ombre
Dans l'ombre
James Cambell


Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2007

Pense a nul ne sais...PV James Empty
MessageSujet: Re: Pense a nul ne sais...PV James   Pense a nul ne sais...PV James Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:29

>> Ma vie d'avant Je ne peux pas l'oublier, tout bonnement parce qu'elle est gravée dans ma peau !
je garçon s'asit sur sa serviette et montra son cou à la jeune fille : une grande cicatrice y était distinctement traçée, rouge et douloureuse.
Jamais James ne pourrait s'en défaire. Il était comdamné à ne jamais oublier son passer si terrible et en porterait eternellement la traçe dans son cou. Tout cela à cause des gens de l'orphelinat, qui frappaient les enfants .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense a nul ne sais...PV James Empty
MessageSujet: Re: Pense a nul ne sais...PV James   Pense a nul ne sais...PV James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense a nul ne sais...PV James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal's Incarnation :: << La ville >> :: >> La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser