Animal's Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal's Incarnation

Un monde... Des gens... D'autres pas comme les autres...Et cela se retrouvent ici...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc) Empty
MessageSujet: Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc)   Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc) Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:59

Yuane été partis voir un ti films elle choisisa puis pris un truc a manger et de l'eau.
elle alla dans la salle et s'assailla dans les ranger du haut il n'y avait pas beaucoup de monde mais sa aller ce remplir après elle soupira un peut et dire quelle aurais pus voir un films avec marc qi elle ne c'été pas barré de la bibli comme sa.
enfin ce n'est pas de sa faute se diser t elle.
puis elle se blotis un peut dans le fauteille tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc) Empty
MessageSujet: Re: Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc)   Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:05

Marc était assis bien au fond du siège, un paquet rouge de popo-corn sur ses genoux. Il était partit pour regarder les pubs, qui une par une commencaient à défiler sur le grand écran. Attensant que le film commence enfin il prit discrètement quelques pop-corns et les mangea quand soudain il aperçut une jeune femme très belle, il reconnut Yuane et un sourir apparut sur ses lèvres. Marc se leva et alla vers la jeune fille avant de s'assoir à coté d'elle et de lui dire, à voix haute car le film n'avait pas encore commencé:
-Salut!-
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc) Empty
MessageSujet: Re: Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc)   Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:25

Yuane fut a moitié surprise
*évidament sa tombe toujours sur moi*
hum yuane ne voulais pas trop lui répondre quand elle aperçu qu'une jeune fille assé mignone c'été retourné et matté marc elle regarda alor marcet lui répondis
"Salut ... comment sa ce fait que tu es la ???"
l'autre brunette matter toujours marc
ce qui énervé un peut yuane mais elle n'y pouvais rien et elle refuser de ce mettre a gueuler pour attiré l'attention sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc) Empty
MessageSujet: Re: Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc)   Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:37

-J'avais envie d'un ptit film et toi?-
Marc se sentit regarder, alors il se retourna et aperçut une belle fille la mattait mais pas de son genre...agressivement et lui dit:
-Qu'est ce t'as tu veus m'prendre en photos...aller casse toi!-
Il soupira et se retourna vers l'écran blanc pour l'instant...
[Dit...il regarde quoi comme filmou là? A la croisée des mondes? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc) Empty
MessageSujet: Re: Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc)   Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:43

(hum tu pouvais etre plus doux avec la meuf.... pour le film m'enfiche je c pa les new ki son sorti vé tré rarement au ciné xD c'est pour sa que je les pas citer au debut alors choisi)
Yuane souria intérieurement yoko rugissé après la brune... qui d'ailleur préféra juste ce retourné au lieu de ce casser....
yuane réfléchis *vais pas lui dire que c'été pour me calme ou pour etre seule un peut il le prendré bien trop mal*
donc yuane décida de mentire un peut
"heu comme toi pour sortir quoi ..."
elle regarda l'écran ou commenca a défiler les zolie pubs
"t'aurais pus etre plus doux marc..."
elle soupira profondément
*et dans tout sa il me dit meme pas bonjour en m'embrassent bah oui je réclame zut meme si il ma pa oficiellement demender de sortir avec...*
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc) Empty
MessageSujet: Re: Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc)   Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:58

-Elle a eut ce qu'elle mériter...fin j'pense...surement...peut être...fin bref tant pis c'est dis!-
Marc sourit et revint à la réalité en secouant sa tête...c'est vrail avait carémment oublier de l'embrasser pour lui dire bonjour...et c'est maintenant qu'il s'en aperçoit...o lala quel c*n! Fin bref Marcou d"cida de faire un petit baiser à Yuane pour se rattraper.
[Bon ba euh...Garfield! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc) Empty
MessageSujet: Re: Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc)   Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:05

(mdr si tu veut ^^)
Yuane souria quand le 'c*n' l'embrassa elle se pencha un peut de l'autre coté que de celui de marc (bin cété di ele pensé pouvoir etre un peut seul mé fé pa la tete xD)
elle regarda enfin le film commencé yoopi
elle soupira puis souria en coin un peut
(dit moi il t'arrive de lire les pvs des autres??)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc) Empty
MessageSujet: Re: Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc)   Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:08

[Des fois oui des fois nan...pourquoi?]
Marc se colla à son siège et regarda l'écran...bon génial ce qu'avais fait Yuane mais bon...pas d'la faute de Marc si il s'est trouvé là... Bref il fixa l'écran où soudain garfiel le chat apparut et commenca à danser comme un ros taré près de son maître et de se gaver de lasagne son plat préfrérer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc) Empty
MessageSujet: Re: Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc)   Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:22

( non comme sa xD tes un curieux koi ^^)
Yuane se sentait mal a l'aise vis a vis de Marc a coter de elle... elle soupira
*est cette imbécile de chat qui dance pourquoi j'ai choisi ce film moi...*
elle se tourna vers marc puis chuchota bas comme c'été le films....
"Tu m'en veut??"
elle se mordilla la lèvre inférieur craignant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc) Empty
MessageSujet: Re: Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc)   Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:26

Marc; à ce qu'avais dit Yuane secoua violemment sa tête et lui chuchota à voix extrémement basse pour ne pas que l'on l'entende:
-Nan, nan t'inquiète...-
Il sourit et fixa son regard lasse sur ce débil de chat qui est en train de manger ses lasagnes...pff y'avait rien d'autre en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc) Empty
MessageSujet: Re: Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc)   Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc) Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:00

Yuane souria en le voyant et de ce qu'il avait répondu...
elle ce bloti alors dans son sense puis posa sa tete sur l'épaule de celui ci en voyant le chat ce goinffré comme jamais vu
"hum marc pourquoi tu as choisi se film.??" curieuse de savoir pourquoi il été venu voir ce film puisque meme yu ne savai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc) Empty
MessageSujet: Re: Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc)   Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc) Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:10

Marc soupira à la vue de chat énorme qui grimper sur les ajmbes de son maître et répondit:
-Y avait rien d'autre... et toi?-
Dit-il curieusement mais à voix basse pour ne pas se faire immédiatemment repérer par touts ces enfants et quelques adultes distraient par le film qui étaient dans cett salle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc) Empty
MessageSujet: Re: Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc)   Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc) Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:15

Yuane souria pui ne put s'empécher de rire un peut elle se leva pris la main de marc et déscendi doucement les escaliers pour sortir de la ....
"JE sais pas je devien folle !!"
elle se mis a souffler pour reprendre calmement son ssouffle elle souria a marc qui été pré d'un mur elle le poussa doucement pour qui se retrouve collé a celui ci puis elle se mis en face de lui et elle le fixa dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc) Empty
MessageSujet: Re: Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc)   Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc) Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:56

Marc sourit et rigola puis quand il se fit coller contre le mur il regarda Yuane amoureusement et l'embrassa longuement sur les lèvres...un baiser tendre et doux. Des gens les regadaient bizaremment mais qu'est ce qu'il en avait à faire de ces personnes qi se mèlent de tout non mais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc) Empty
MessageSujet: Re: Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc)   Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc) Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:23

Yuane se laissa embrassé en répondent également a ce baiser donner avec amoureu et douceur elle souria un peut puis arréta ce baiser elle avait par contre un peut la tete qui tourné elle se sentais tiraller de par tout pourquoi aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc) Empty
MessageSujet: Re: Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc)   Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste calme n'attire pas l'attention.. (pv marc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --PV Marc--
» Marc ou Rose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal's Incarnation :: << La ville >> :: >> Le ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser