Animal's Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal's Incarnation

Un monde... Des gens... D'autres pas comme les autres...Et cela se retrouvent ici...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin) Empty
MessageSujet: Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin)   Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin) Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:11

Yuane été assise sur un banc de couleur noir elle été vétu d'une longue robe noir déchiré sur le bas elle marmonna un truc peut compréhensible pour ce qui connaissé pas l'histoire....
"Pu*in il se fou de la gueule de qui celui la c'est vraiment un con*ard il ne veut faire parti de mon coeur ou quoi je croyé qu'on été sencé etre amis pour la vie..."elle avait les larmes au yeux mais cela ne changé rien au fait ses jamne été raprohcé de elle puis elle avais ses bras au tour et sa tete entre ses jambe
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Calvin


Messages : 209
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32

Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin)   Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin) Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:44

~Calvin marchait tranquillement dans le parc, le jeune homme avait les mains dans les poches et la tête dans les nuages. Mais, cela ne changeait pas de d'habitude, Calvin avait sa coiffe toujours aussi spécial et il portait un tee-shirt, un jeans et ses vans blanche et noir.
Le jeune homme arriva devant Yuane, il la regarda sans rien dire avant de marcher vers un banc un peu plus loin...~
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin)   Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:28

Yuane ne le regarda pa quand ce gas su'elel croyai connaitre passa devent elle....
"Et bien sa promet c'est vachement simpa moi qui pensé qu'on été ami???? et kevin dans tout sa..."Dit Yuane a haute voix bien forte bien seches et sans rage pour une fois
elle été si en colère surtout contre la blondasse .....
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Calvin


Messages : 209
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32

Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin)   Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:42

~Calvin s'arrêta alors, qu'il allait s'asseoir sur le banc. Le jeune homme resta un moment sans rien dire juste à regarder le banc devant lui et il soupira.

-Notre amitié ne marchera jamais.... Et pour Kévin sa te regarde pas...-

Son coeur se serra en parlant du jeune homme et il s'assit sur le banc, regardant le sol et repensant au jeune homme, aux moment qu'il avaient passé ensemble mais, tout cela était le passé... Et maintenant, il devait fronter son destin, mais, une chance pour lui il n'était pas seul, il pouvais compter sur Kimberly qui avait était là pour lui...~
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin)   Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin) Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:39

Yuane en avait les larmes au yeux tout sa a cause du connerie...
"oui bien sur sa me regarde pas mais sa n'empeche qu'il a le coeur brisé a cause de toi !! "
Yuane se mis a réfléchir un peut pourquoi tout cette connerire frenchement....
*Pourquoi me faire sa....??"
se mis t elle a pensé tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Calvin


Messages : 209
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32

Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin)   Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:05

~Calvin leva les yeux au ciel en soupirant. Le jeune homme semblait exaspérait par la jeune fille, elle ne savait pas ce qui c'était passé.

-Tu sais pas ce qui c'est passé et tu osse me juger !-

Le jeune homme la regarda en colère.

-Tait toi! Au lieu de dire n'importe quoi...-~
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin)   Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:14

Yuane été assé furieuse de cette peste de réaction cas calvin elle ce le va ce mit en face de calvin tout sa pour lui foutre une giffle ... et elle resta la devent lui
"ne t'avisse plus jamais de me parlé comme sa pu*in je suis la derniere a te juger alors arrete tes conneries!!!"
pour la premiere fois de sa vie Yuane s'été révolter et pas qu'un peut elle été si énervé de ce comportment que calvin n'avai jamais eu avec elle.

(on dirais moi quand j'ai giffler pour la premiere fois un gas et ke je suis parti pour revenir 5min après pour parlé avec xD enfin attention a toi ^^ juste une kestion le bien et le mal peuvent vraiment pas etre ami ??)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Calvin


Messages : 209
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32

Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin)   Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:22

(Si ils peuvent mais, bon avec le caractère à la con de Calvin Rolling Eyes )

~Calvin se leva et il plongea un regard haineux dans celui de la jeune fille. Le jeune homme avait beaucoup changé depuis qu'il n'était plus avec Kévin.

- Bravo! La première fois que tu tape quelqu'un ?-

Le jeune homme lui lanca un regard de défit, il savait très bien qu'elle serais capable de lui en remettre une mais, il s'en fichait pas mal. Une giffle de plus ou de moins, ce n'était pas sa qui changérait...~
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin)   Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:30

(roo tu m'enbete xD)
Yuane souria en coin elle avait envie de faire un truc mais .... elle préférer enr esté la pour l'intant...
elle le regarda de bas (bin koi elle est plus petite..) dans les yeux
"Oh Calvin tu vois sa te fait du bien deja la tu parle un peut mieu. tu préfère peut etre que je t'embrasse qu'une baffe !!!"
dit yuane sur un ton assé énervé avec une tcho sourire sadique
(attention elle se rebelle Twisted Evil grrr Twisted Evil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Calvin


Messages : 209
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32

Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin)   Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin) Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:18

(Purée J'ai eu du mal à lire :s )

~Calvin leva les yeux au ciel ne regardant plus que ça avec un petit sourire sadique qui était sur ses lèvres. Il regarda Yuane dans les yeux pour lui répondre.

-Je préfère encore que tu me tue que mes lèvres ne touche les tiennes...-

Le jeune homme se rapprocha d'elle et il souffla dans le cou de la jeune fille avant de la pousser pour qu'il puisse partir plus loin.~
Revenir en haut Aller en bas
Yuane & Malika
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Yuane & Malika


Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31

Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin)   Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin) Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:03

(oui désoler me suis gouré de truc mdr)
Yuane se mit a rire un peut
*heureusement pour moi *
elle bougea un peut quand il lui souffla dans le cou monsieur joué avec le feu.
"Tu le demende si gentillement calvin, mais pourquoi alors joué avec le feu face a moi.???"
question un peut c*n mais bon ...
elle se poussa quand il passa mais elle le fixé de derriere attendent de voir ou il aller aller
(yyaya il a peur il senfui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Calvin


Messages : 209
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32

Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin)   Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin) Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:18

(xD Ouais l'a peur de Yuyu ^-^)

~Calvin en répondit rien à Yuane, la seule chose qu'il voulait faire pour l'instant c'était voler et cela lui manquait beaucoup, si il le pouvais il resterait toujours sous le forme de Dark. Le jeune homme s'arrêta fixant le ciel, il ferma doucement les yeux sentant le vent contre sa peau. Il avait totalment oublié Yuane qui pourtant en fessait du bruit derrière lui. xD~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin)   Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'attend depuis X temps alors méfie toi (pv calvin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal's Incarnation :: << Extérieur >> :: >> Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser