Animal's Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal's Incarnation

Un monde... Des gens... D'autres pas comme les autres...Et cela se retrouvent ici...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Glisse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Glisse... Empty
MessageSujet: Glisse...   Glisse... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:17


  • Like a Star @ heaven Une jeune femme, blonde se trouvait dans les vestiaires des filles. Discrètement elle ouvra son sac de change et sortit une tenue pailletée et bleue du sac. Elle avait appris à faire du patin à glace même très bien mais quelques fois elle chuttait. Rose s'habilla et alla au bord de la patinoire ses patins à la main. La jeune femme les enfila et reprit son souffle. Les jambes croisées elle s'élança sur la glace, les cheveux soigneusement attaché et s'arrêta au milieu. Rose tourna en rond sur la glace et s'arrêta peu à peu lorsqu'elle partit comme une fusée, effetuant quelques petites figures. Mais elle saaya de se surpasser et tomba assise sur le sol. Rose se retena fortement de rire et se releva d'un bon. La jeune fille soupira longuement et repartit toujours pareil et effectua la fique qu'elle n'arrivait jamais à faire. Elle sauta au dessus de la glace et tourna en rond sur elle même. Elle réatérit sans s'arrêter mais elle aurait ou faire mieux car elle s'était mal réceptionner. Rose s'arrêta et alla s'assoir sur le banc.
  • Like a Star @ heaven Soudain un chat apparut à sa place, tranquillement coucher sur le banc, sa queue se balançant.de gacue à droite. La chat avait un collier noir de soie avec un petit diamant noir dessus mais seul la brillance du diamant se voyait. Posséidon se leva et se frotte au mur, toujours sur le banc. Il en descendit et alla sur la glace mais tout de suite glissa et tmba, la queue entre les jambes. Il se releva tant bien que mal et essaya de courir mais n'avaçait preque plus.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Archeur
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2007

Glisse... Empty
MessageSujet: Re: Glisse...   Glisse... Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:39

(Je peux ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Glisse... Empty
MessageSujet: Re: Glisse...   Glisse... Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:42


  • Like a Star @ heaven [Bien sûre que oui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Archeur
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2007

Glisse... Empty
MessageSujet: Re: Glisse...   Glisse... Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:45

(Merci ^^)

|~Une jeune homme arriva près de la patinoire, les cheveux devant ses yeux, Chris avait un peu du mal à voir quelques chose. Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux couleur ébéne regardant les gens sur la piste. Il se mit à sourire en coin en voyant des gens essayer d'enf aire et tomber... Chris se mit alors, à pense que lui même ne savait pas en faire...
Après quelques minutes à regarder les autres, sur la piste le jeune homme apperçut alors, un chat en difficulté sur la piste. O_o Même un chat ossait aller sur la piste alors, que lui préférait resté sur le côté. Il se demanda alors, si il devait aller aider le félin en difficulté ou non.~|
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Glisse... Empty
MessageSujet: Re: Glisse...   Glisse... Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:53

[Je sais...un chat sur la piste c'est tordu XD]


  • Like a Star @ heaven En difficulté le chat essayer toujours de courir quand il eut une idée. Un passant en patins passa juste à coté de lui et le chat s'agrippa à sa jambe discrètement XD. Quel malin ce Posséiddon. Une fois finit son petit tor il alla sur le banc et laisa place à une jeune femme.
  • Like a Star @ heaven Cette jeune femme arrangea ses cheveux, l'air confus quand le passant à qui le chat s'était agripper la fixa.. Mais elle s'en fichait pas mal d'toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Archeur
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2007

Glisse... Empty
MessageSujet: Re: Glisse...   Glisse... Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:03

Marc Efre a écrit:

Un passant en patins passa juste à coté de lui et le chat s'agrippa à sa jambe discrètement XD

(J'adore ce passge xD)

|~Chris ne lacha pas du regard le chat et en le voyant aggriper la jambe d'un passant, le jeune homme ne put s'empécher d'éclater de rire. L'Em0 secoua doucement sa tête et il regarda de nouveau où il avait perdut de vu le chat et il apperçut alors, une jeune fille. Chris fut quelque peu étonné, il n'était pas tout seul alors ? D'autres personnes était comme lui et son frère qui d'ailleur ne donnait aucun signe de vie.
Curieux de la connaitre, le jeune homme regarda comment la rejoindre, à moins de passer sur la piste et se tapper le honte même si cela allait nettement plus vite, Chris opta pour la sollution faire tout le tour à pied.~|
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Glisse... Empty
MessageSujet: Re: Glisse...   Glisse... Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:08

[Moi aussi mais en ce moment j'écris d'ces trucs moi... XD]


  • Like a Star @ heaven La jeune femme, nommée Rose entendit un rir et tourna sa tête vers un jeune homme. Elle même était amuser par le geste du chat Posséidon. Rose croisa ses jambes toujours assise dans le banc, en train de regarder tout le monde... toutes les secondes quelqun se casser la tronche comme une quille...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Archeur
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2007

Glisse... Empty
MessageSujet: Re: Glisse...   Glisse... Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:15

(Oui moi aussi sa m'arrive des fois xD)

|~Chris arriva près de la jeune fille qui s'appellait Rose mais, pour l'instant il l'ignorait encore. Le jeune homme possa son regard sur les gens en train de tomber sur la piste et il se mit à sourire légèrement. Avant de reposer sonr egard sur la jeune fille.

-Salut...-~|
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Glisse... Empty
MessageSujet: Re: Glisse...   Glisse... Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:24


  • Faisant voler ses cheveux blonds Rose tourna brusquement sa tête vers le jeune homme qu'elle avait vu rire...pourquoi avait fait tant de chemin pour la voire...moi je le sais mais elle le sait pas. Razz . La jeune femme regarda longuement l'homme avant de répondre en se levant:
  • -Bonjour...Rose... et mon chat...Posséidon...-
Revenir en haut Aller en bas
Chris Archeur
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2007

Glisse... Empty
MessageSujet: Re: Glisse...   Glisse... Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:32

|~Chris afficha un petit sourire sur ses lèvres et il regarda la jeune fille debout devant lui.

-Moi c'est Chris...-

Il ne parla pas de Sylver pour l'instant, elle n'avait pas besoin de savoir que le jeune homme était comme elle.

-J'étais plutôt étonné de voir ton chat faire ça...-

Le jeune homme la regarda en souriant, fessant comme si il croyait que la jeune fille et le chat n'était pas une seule et même personne.~|
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Glisse... Empty
MessageSujet: Re: Glisse...   Glisse... Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:37


  • -je l'avais mal contrôler... mais du tout j'crois que il n'ir plus jamais sur de la glace-
  • Rose sourit, fixant le jeune homme dans les yeux, quand elle regarda du coin de l'oeil la glace avec encore toute les deux s'condes des gens qui s'cassaient la tronche comme des idiots... Seul elle savait faire du patinage artistique ou quoi ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Archeur
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2007

Glisse... Empty
MessageSujet: Re: Glisse...   Glisse... Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:10

|~Chris lui sourit doucement et il passa sa main dans ses cheveux noir ébéne en regardant les gens qui venaient de tomber sur la glace. Un petit sourire apparut sur les lèvres du jeune homme légèrement amusé.

-Ouais des moments c'est difficiles de controller les animaux...-

L'Em0 finit par s'asseoir sur le banc où quelques minutes plutôt Rose était assise.~|
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Glisse... Empty
MessageSujet: Re: Glisse...   Glisse... Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:16

-Surtout quand sa veut faire des conneries...vous devez en avoir un vous n'est ce pas...si vous me parlez de ce sujet-
un sourir malicieux apparut sur ses fines lèvres "glossaient" et elle se rassit sur le banc à quelques contimètres du jeune homme. Posséidon avait trop envie de refaire un tour de patins mais Rose ne voudrait surement pas à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Archeur
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2007

Glisse... Empty
MessageSujet: Re: Glisse...   Glisse... Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:26

|~Chris lacha du regard la piste pour le poser sur Rose en souriant.

-Ouais, J'ai un gros chat...-

Le jeune homme se mit à rigoler légèrement, il est vrai que Sylver était un gros chat mais, alors, vraiment gros. xD. Chris ne parla pas du faite qu'il soit comme elle, il n'aimait pas vraiment en parler vu que Sylver n'aimait pas les autres animaux ou même la présence d'autres être vivant autour de lui.~|
Revenir en haut Aller en bas
Marc Efre
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 213
Date d'inscription : 08/11/2007

Glisse... Empty
MessageSujet: Re: Glisse...   Glisse... Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:52


  • Rose rigola d'un rir angélique ce qui est normal j'pense pour une fille nan? la jeune femme soupira quelque peu sulagée et répondo:

  • -Ouf j'espérait que ce n'était pas un cbien...-

  • Rose posa sa mai sur le ban et se hissa jusqu'au fond de ce banc, observant toutes les gourdes sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Archeur
Dans l'ombre
Dans l'ombre



Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2007

Glisse... Empty
MessageSujet: Re: Glisse...   Glisse... Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:04

|~Chris regarda Rose en souriant.

-Nan! Je préfère les Félins...-

Le jeune homme regarda lui aussi les gens sur la piste et il se mit à rigoler doucement en voyant quelqu'un essayer d'en faire. Sylver se mit à grogner doucement, il y avait trop de monde pour le Tigron. Chris finit par se lever et il sourit à Rose.

-Bon excuse moi mais, je vais prendre un peu l'air...-~|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glisse... Empty
MessageSujet: Re: Glisse...   Glisse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glisse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal's Incarnation :: << La ville >> :: >> La Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser