Animal's Incarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal's Incarnation

Un monde... Des gens... D'autres pas comme les autres...Et cela se retrouvent ici...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Défoulage...[Finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calvin
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Calvin


Messages : 209
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32

Défoulage...[Finit] Empty
MessageSujet: Défoulage...[Finit]   Défoulage...[Finit] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:46

~¤Kimberly rentra dans le Gymnase, il n'y avait personne, un petit sourire apparut sur les lèvres de la jeune fille. Elle se dirigea vers les vestiaire pour se changer, Kimy revenit quelques minutes après avec un mini short en jeans avec un débardeur noir, elle était pied nu. La blondinette avait accroché ses long et épais cheveux en une queue. Kim avait dans sa main droite un poste de radio et un CD, elle posa le poste sur un banc contre un mur, le brancha et elle mit son CD dedans.
La jeune fille se placa au milieu du Gymnase en face de galce qui lui permettait de voir, si elle n'arrivait pas un pas de danse et les gens qui rentrait dans la salle. Elle en route la Musique, un chanson des Black Eyes Peas, La jeune fille se mit aussitôt à danser. Refessant la chorégraphie qu'elle avait apprise lors de ses cours de danse...¤~


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Défoulage...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Défoulage...[Finit]   Défoulage...[Finit] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:34

HJ: Vive le tapage de Barre persos ^.^

#Lily entra dans la salle, elle remarqua une blonde danser sur une chanson des Black Eyes Peas. Sans savoir pourquoi Lily se mit à sourire et elle la regarda danser, pas de doute elle savait bouger et cela se voyait qu'elle dansait depuis longtemps. La brunette avant vers celle-ci et elle s'assit sur le banc à coté de celle-ci tout en continuant de la regarder danser...#
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Calvin


Messages : 209
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32

Défoulage...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Défoulage...[Finit]   Défoulage...[Finit] Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:49

~¤Kimberly apperçut la jeune fille qui venait de rentrer mais, elle resta concentrer finissant sa chorégraphie. Une fois, sa chorégraphie finit elle s'arrêta et elle se retourna vers Lily en souriant.

- Salut...-

La blondinette la regarda un moment, elle se mit à sourire contente de trouver quelqu'un qui avait le même style et qui savait s'habiller contrairement à certaine personne... La blondinette alla vers son poste de Radio pour arrêter la musique.


-Je m'apelle Kimberly mais, appelle moi Kim s'il te plait....-

Elle regarda Lily en souriant.¤~
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Défoulage...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Défoulage...[Finit]   Défoulage...[Finit] Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:58

#Lily sourit doucement à la blonde, sans savoir pourquoi elle l'aimait bien, elle avait l'air sympatique.

-Salut!-

La brunette regarda le poste de Radio à coté qui venait d'être éteind par Kimberly et elle la regarda en soruiant.

-Ok Kim... Moi c'est Lily-

La jeune fille se leva et elle alla se changer dans le vestiaire avant de revenir. Préte à s'entrainer pour se déffendre contre les Créature Lily avait choisit d'aprendre à se battre. Elle avait un pantalon noir fait pour le sport et un débardeur de la même couleur, Lily avait accroché ses long cheveux noir en une queue.#
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Calvin


Messages : 209
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32

Défoulage...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Défoulage...[Finit]   Défoulage...[Finit] Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:02

~¤Kimberly sourit doucement en coin, peut être que si elle y arrivait Lily rejoindrait le côté du mal... La jeune fille se mit à danser sur une autre chanson gardant un oeil sur Lily qui venait de réaparaitre.

-Tu va faire quoi ?-

La blondinette se retourna vers elle, curieuse de savoir, elle s'approcha de Lily qui avait l'air de vouloir apprendre à se battre.¤~
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Défoulage...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Défoulage...[Finit]   Défoulage...[Finit] Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:06

#Lily regarda Kimberly en souriant.

-Je veux apprendre à me battre...-

La brunette se mit à s'étirer pour ne pas se faire mal quand elle va commencer ses exercices. Lily écouta la musique qui tournait et elle se mit à chanter doucement, la jeune fille avait une belle voie douce et agréable à entendre.#
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Calvin


Messages : 209
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32

Défoulage...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Défoulage...[Finit]   Défoulage...[Finit] Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:11

~¤Kimy lui sourit doucement.

-Ok...-

La jeune fille allait repartir pour danser quand elle entendit la voie de Lily elle s'arrêta et elle se mit à sourire.

-Tu as trop une belle voie...-

La blondinette prit Lily par la main et elle l'emnena devant la glace.


-Je sais tu chante ce que tu veux et moi je danse...-

Kimberly regarda le reflet de Lily dans la glace et elle se mit à lui sourire.¤~
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Défoulage...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Défoulage...[Finit]   Défoulage...[Finit] Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:16

#Lily se laissa tirer par Kimberly et elle se regarda dans une glace, la jeune fille se mit à rigoler et elle regarda Kimberly.

-Nan! Je peux pas...-

La brunette se remit à partir remettant une mèche de cheveux derrière ses oreilles. Lily n'avait pas assait conifance en elle pour faire ça...#
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Calvin


Messages : 209
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32

Défoulage...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Défoulage...[Finit]   Défoulage...[Finit] Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:19

~¤Kim rattrapa Lily et elle la ramena devant la glace en lui souriant.

-Si tu peux très bien le faire...-


La blondinette mit en route une belle musique douce et elle regarda Lily en souriant. Elle était sur qu'elle pouvais le faire, d'ailleur si elle réussissait à la conviancre de chanter, elle pourrais surement plustard la convaincre de la rejoindre du côté du mal...¤~
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Défoulage...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Défoulage...[Finit]   Défoulage...[Finit] Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:23

#Lily se regarda dans la glace et elle soupira doucement.
-Kim...-

La regarda la jeune fille mettre une belle musqiue en route. Lily ferma les yeux yeux écoutant la musique, elle avait l'impression que celle-ci fessait partit d'elle. Et peu à peu la jeune fille se mit à chanter d'une magnifique voie.

-Ecrit moi une autre histoire,
emmène moi quelque part,

Je garde les yeux ouverts,
je n'arrive plus à comprendre ni à aimer mon univers,
je me méfie de tout ceux qui m'entoure, m'empoisonne mon air,
je dois prendre des distances faire le tri, car je me perd,
je respire encore car j'espère

Hey, hey, il faut que tu m'aide, t'es le seul qui sais
comment m'vider la tête,
Hey, hey il faut qu'j'm'en aille, car tout me rend mal, je dois dire bye bye,
Hey, hey, il faut que tu m'aide, t'es le seul qui sais
comment m'vider la tête, baby
tu sais comment faire, tu sais comment faire.

(Refrain: )
Ecrit moi une autre histoire,
t'es le seul à me comprendre,
emmène moi quelque part,
je me laisserai surprendre,
invente moi un monde à part,
apprend moi une nouvelle danse,
emmène moi quelque part,
oh je te fais confiance

J'n'ai passé ni plus qu'un temps,
que je conjuguerais sans sentiments,
pour ignorer les gens,
qui m'ont déçus et blessés trop souvent,
le pardon à ces limites,
je dirais à mon coeur d'être méfiant,
emmène moi vite,
pour que je respire mieu qu'avant,

Hey, hey, j'peu plus respirer,
emmène moi rêver,
aide moi à oublier,
hey, hey, il faut que j'm'en aille,
car tous me rend mal,
dis avec moi byebye,
Hey, hey, j'peus plus respirer,
emmène moi rêver,
aide moi à oublier,
tu sais comment faire, tu sais comment faire.

(Refrain: )
Ecrit moi une autre histoire,
t'es le seul à me comprendre,
emmène moi quelque part,
je me laisserai surprendre,
invente moi un monde à part,
apprend moi une nouvelle danse,
emmène moi quelque part,
oh je te fais confiance,

Je garde les yeux ouverts,
je n'arrive plus à comprendre ni à aimer mon univers, hey,
écrit moi une autre histoire,
invente moi un monde à part,
emmène moi quelque part,
écrit moi une autre histoire...

(Refrain x2: )
Ecrit moi une autre histoire,
tu es le seul à me comprendre,
emmène moi quelque part,
je me laisserai surprendre,
invente moi un monde à part,
apprend moi une nouvelle danse,
emmène moi quelque part,
oh je te fais confiance-#
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Calvin


Messages : 209
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32

Défoulage...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Défoulage...[Finit]   Défoulage...[Finit] Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:27

~¤Kimberly n'avait pas dansait mais, elle avait écoutée la jolie voie de Lily et elle la regarda en souriant une fois que la jeune fille eut finit de chanter. Kimy se mit à applaudire et elle prit Lily dans ses bras amicalement.

-Ta vu ! Tu y arrive ! En tout cas tu as une belle voie...-

La jeune fille continua de sourire à Lily.¤~
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Défoulage...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Défoulage...[Finit]   Défoulage...[Finit] Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:29

#Lily se mit à rougir quelques peu quand Kim se mit à l'applaudire.

-Merci...-

La jeune fille prit elle aussi Kimy dans ses bras, la considérant comme une amie. La brunette lacha la blondinette pour retourner s'entrainer.

-Bon c'est pas tout mais, je dois m'entrainer moi...-

La regarda Kim en souriant.#
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Dans l'ombre
Dans l'ombre
Calvin


Messages : 209
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32

Défoulage...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Défoulage...[Finit]   Défoulage...[Finit] Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:34

~¤Kimberly regarda Lily en souriant.

-Ouais...-

La blondinette alla près du poste et elle débrancha son poste, elle retourna dans les vestiaires pour se changer. Quelques minutes apèrs elle resortit, changeait préte à partir, elle fit un petit signe de la main à Lily et elle avanca vers la sortit.

-A plus Lily.-

*Eh la prochaine fois tu rejoind la Mal Twisted Evil *


La jeune fille afficha un sourire angélique et elle sortit. Une fois, dehors, elle perdit son sourire angélique qui ne lui allait pas. Et elle sourit sadiquement, bientôt Lily la rejoindrait... Elle en était sur, elle était trop faible moralement pour lui ressister...¤~
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Défoulage...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Défoulage...[Finit]   Défoulage...[Finit] Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:38

#Lily regarda Kimberly en souriant.

-Ok a plus...-

La jeune fille se remit à s'entrainer sans se douter que Kim, fessait partit du Mal. Rien que cette idée ne pouvais lui venir en tête, elle avait l'air si gentille pour ça... La brunette se mit à taper avec force dans un sac de boxe. Maya au fond d'elle se reveilla dans une colère incroyable, Lily se demanda alors, pourquoi. Maya prit place et elle déchiqueta la sac. La panthère de neige se dirigea vers le vestiaire. Où Lily resortit quelques minutes après, pour partir...#


FIN !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Admin
Admin
Fiona


Messages : 412
Date d'inscription : 01/11/2007

Défoulage...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Défoulage...[Finit]   Défoulage...[Finit] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03

Lol je locke quell superbe sujet ma pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Julien
Dans la lumière
Dans la lumière
Lily-Julien


Messages : 455
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32

Défoulage...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Défoulage...[Finit]   Défoulage...[Finit] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:25

MDR!
Je suis fière de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défoulage...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Défoulage...[Finit]   Défoulage...[Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulage...[Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune fille riche vient dans l ecole
» -PV Estelle- FINIT
» Sur la plage... FINIT
» Trop chaud -PV- FINIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal's Incarnation :: << Important >> :: >> Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser